Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Nanokontrol2 et subfaders

More
4 years 1 month ago #19712 by Joselito
Bonjour tout le monde!
Une petite requête perso concernant la 4.1.08 et le nanokontrol2. En mode détaché on a le choix d'affichage entre 10 ou 16 submasters dans le Setup. J'ai configuré en 10 pour le nanokontrol mais j'ai du attribuer 2 boutons rotatifs pour les 2 derniers subs. Du coup ce serait sympa qu'il y ai possibilité de choisir 8 dans le Setup, a moins qu'il y ai une astuce que je ne connais pas?

Je n'ai pas compris a quoi sert le réglage Sub Book dans le setup (nombre de livres dans le submaster), y a pas grand chose sur le wiki, du coup si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa!

Grimaldi

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #19713 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Nanokontrol2 et subfaders
hello,

Du coup ce serait sympa qu'il y ai possibilité de choisir 8 dans le Setup, a moins qu'il y ai une astuce que je ne connais pas?

pour l'instant je préfère laisser 10 et 16, c'est plus facile à caler visuellement.

Je n'ai pas compris a quoi sert le réglage Sub Book dans le setup

un subBook regroupe 256 (ou 250 en fonction du mode attached/detached) subs.
donc si tu n'as pas assez de sub, tu créés un nouveau book pour avoir plus de sub.
tu peux également te servir des book pour avoir des subs de travail pour enregistrer des samples par exemple...

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: Joselito

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.330 seconds
Powered by Kunena Forum