- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
surface de controle
- breizhinours
- Topic Author
Less
More
10 years 10 months ago #10209
by breizhinours
surface de controle was created by breizhinours
Bonjour à tous,
je compte me mettre à d::light mais avant tout je veux être sur de pouvoir faire ce que je recherche...
Si j'ai bien compris
:Light fonctionne vraiment comme un Presto, si ce n'est qu'on à pas de fader sous les doigts.
Du coup, quel surface utiliser? Dans les moins cher?
Sachant qu'avec les faders je veux pouvoir contrôler tous mes grada, il faut donc que la surface puisse changer facilement de bank et que
:Light la suive évidement.
Je veux aussi avoir accès à mes sub
Me conseillez vous une surface avec fader motorisés?
Je vous remercie.
Excellente journée à tous
je compte me mettre à d::light mais avant tout je veux être sur de pouvoir faire ce que je recherche...
Si j'ai bien compris
:Light fonctionne vraiment comme un Presto, si ce n'est qu'on à pas de fader sous les doigts.Du coup, quel surface utiliser? Dans les moins cher?
Sachant qu'avec les faders je veux pouvoir contrôler tous mes grada, il faut donc que la surface puisse changer facilement de bank et que
:Light la suive évidement.Je veux aussi avoir accès à mes sub
Me conseillez vous une surface avec fader motorisés?
Je vous remercie.
Excellente journée à tous
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
10 years 10 months ago #10218
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic surface de controle
hello,
first,
:Light ne fonctionne pas comme un Presto...
Il y a un fonctionnement qu'il faut oublier c'est tous les circuits pilotables avec des faders. C'est possible mais bien en deçà d'une utilisation optimale.
Pour bien apprendre
:light, je ne saurai que trop conseiller les formations (prisent en charge par l'afdas) que je peux donner dans ta région (il suffit de réunir entre 5 et 8 personnes).
ci après tu trouveras un lien vers le descriptif de la formation. descritptif auquel il faut dorénavant ajouter un jour pour la partie sur les projecteurs à adresses (Par Leds, asservis)
getdlight.com/index.php/forum/6-formations/4652-descriptif
léger, petit prix, pas de faders motorisés
++
first,
:Light ne fonctionne pas comme un Presto...Il y a un fonctionnement qu'il faut oublier c'est tous les circuits pilotables avec des faders. C'est possible mais bien en deçà d'une utilisation optimale.
Pour bien apprendre
:light, je ne saurai que trop conseiller les formations (prisent en charge par l'afdas) que je peux donner dans ta région (il suffit de réunir entre 5 et 8 personnes).ci après tu trouveras un lien vers le descriptif de la formation. descritptif auquel il faut dorénavant ajouter un jour pour la partie sur les projecteurs à adresses (Par Leds, asservis)
getdlight.com/index.php/forum/6-formations/4652-descriptif
perso, j'aime bien le nanoKontrol de Korg.Du coup, quel surface utiliser? Dans les moins cher?
léger, petit prix, pas de faders motorisés
++
nicolas
- breizhinours
- Topic Author
Less
More
10 years 10 months ago #10219
by breizhinours
Replied by breizhinours on topic surface de controle
Bonjour et merci pour ta réponse rapide.
Concernant les formations AFDAS, j'en profites déjà pas mal et mes droits sont épuisés pour un petit moment...
Quand je dis vouloir piloter tous les circuits, je ne veux pas dire "en même temps". Je n'ai pas besoin de tous les faders sous les doigts.
Pour le show en lui même 8 me suffisent largement... généralement je mets quelques face qui son "limites" et quelques ponctuels au cas où...
Mais c'est plus pour les réglages des projecteurs et de leur intensités dans le show, que j'ajuste à chaque prestation...
Tu me déconseille les faders motorisés?
Merci
Concernant les formations AFDAS, j'en profites déjà pas mal et mes droits sont épuisés pour un petit moment...
Quand je dis vouloir piloter tous les circuits, je ne veux pas dire "en même temps". Je n'ai pas besoin de tous les faders sous les doigts.
Pour le show en lui même 8 me suffisent largement... généralement je mets quelques face qui son "limites" et quelques ponctuels au cas où...
Mais c'est plus pour les réglages des projecteurs et de leur intensités dans le show, que j'ajuste à chaque prestation...
Tu me déconseille les faders motorisés?
Merci
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
10 years 10 months ago #10220
by sl1200mk2
++
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic surface de controle
non, mais c'est plus cher.Tu me déconseille les faders motorisés?
++
nicolas
- breizhinours
- Topic Author
Less
More
10 years 10 months ago #10222
by breizhinours
Replied by breizhinours on topic surface de controle