- Thank you received: 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
APC40 et commande midi
- névache
- Topic Author
Less
More
12 years 3 months ago #7595
by névache
APC40 et commande midi was created by névache
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution faisant tourner Arkaos GrandVJ et Dlight sur le même ordinateur. Ils partageraient la même interface (akai apc40).
J'aimerais affecter la fonction GO à une pédale branchée en jack sur l'APC40 mais celle ci envoie un signal CC qui ne permet pas de gérer cette fonction.
Est-ce que l'un d'entre vous verrait une solution ? Je pensais pouvoir changer l'implémentation des codes midi de l'APC4O mais je ne trouve pas. Peut-être que j'ai mal cherché.
Et aussi, est-ce qu'il peut être prévu d'affecter les CC aux fonction de GO dans une version future de Dlight ?
Merci !
Joël
Je suis à la recherche d'une solution faisant tourner Arkaos GrandVJ et Dlight sur le même ordinateur. Ils partageraient la même interface (akai apc40).
J'aimerais affecter la fonction GO à une pédale branchée en jack sur l'APC40 mais celle ci envoie un signal CC qui ne permet pas de gérer cette fonction.
Est-ce que l'un d'entre vous verrait une solution ? Je pensais pouvoir changer l'implémentation des codes midi de l'APC4O mais je ne trouve pas. Peut-être que j'ai mal cherché.
Et aussi, est-ce qu'il peut être prévu d'affecter les CC aux fonction de GO dans une version future de Dlight ?
Merci !
Joël
Please Log in to join the conversation.
- névache
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 1
12 years 3 months ago - 12 years 3 months ago #7602
by névache
Replied by névache on topic APC40 et commande midi
J'ai trouvé ce logiciel : midipipe
www.macupdate.com/app/mac/10541/midipipe
Je pense que ça devrait répondre à ma question et peut-être à la suivante qui sera de piloter Dlight avec une console Berhinger lc2412. J'ai vu que ça a été fait avec Isadora mais Midipipe est plus léger et gratuit. A voir si le mapping fonctionne. Je reviendrai donner des nouvelles quand j'aurai essayé.
J.
www.macupdate.com/app/mac/10541/midipipe
Je pense que ça devrait répondre à ma question et peut-être à la suivante qui sera de piloter Dlight avec une console Berhinger lc2412. J'ai vu que ça a été fait avec Isadora mais Midipipe est plus léger et gratuit. A voir si le mapping fonctionne. Je reviendrai donner des nouvelles quand j'aurai essayé.
J.
Last edit: 12 years 3 months ago by névache.
- fIfOU
Less
More
- Thank you received: 5
12 years 3 months ago - 12 years 3 months ago #7603
by fIfOU
Replied by fIfOU on topic APC40 et commande midi
La démo d'isadora est pleinement fonctionnelle et gratuite, il n'est juste pas possible de sauvegarder les modifications de patch..
Philippe
Philippe
Last edit: 12 years 3 months ago by fIfOU.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
12 years 2 months ago #7654
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic APC40 et commande midi
hello,
++
nope...Et aussi, est-ce qu'il peut être prévu d'affecter les CC aux fonction de GO dans une version future de Dlight ?
++
nicolas
Time to create page: 0.170 seconds
Français
English