Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

pedale midi

More
12 years 8 months ago #6907 by cachuette
pedale midi was created by cachuette
salut nico juste une question peux t on utiliser une pédale midi pour toper les effet si oui quelle interface midi utilises tu ou bien quelle interface peux ton utiliser et peux t'ons cabler un nano en meme temps en midi merci nico tout ça c'est pour une cie de theatre jeune public a qui j ai fait decouvrir dliht et il sont fortement interresés
by ++JJ++

Please Log in to join the conversation.

More
12 years 8 months ago #6908 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic pedale midi
hello,
on peut cabler une interface midi en m^me temps que le nano, of course.
quand je faisais des trucs comme ça, j'utilisais le matos d'interface-z:
www.interface-z.com/

++

nicolas

More
12 years 8 months ago #6952 by matthieu
Replied by matthieu on topic pedale midi
J'utilise pour ma part un pédalier BOSS FC-50 midi foot controller avec 5 pédales (qu'on peut doubler) + 1 boitier usb / midi in (ça permet de déporter le pédalier en midi, sur la plateau par exemple)
Seul inconvénient : ce controleur envoie des Prog Change, on ne peut donc pas tout patcher sur D::Light.
Avantage : c'est plus costaud qu'une carte interface Z (pardon pour eux) et à l'épreuve des balles. Et on a accède à 10 commandes midi (Go, Go BACK, PAUSE, etc..)

Matthieeu
The following user(s) said Thank You: cachuette

Time to create page: 0.163 seconds