- Thank you received: 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
midi bridge dans iphone non reconnu
- ouzadia
- Topic Author
Less
More
12 years 6 months ago #6883
by ouzadia
midi bridge dans iphone non reconnu was created by ouzadia
slt sl1200mk2,
MBP 10.6.8, Dlight 3.0.16, touch OSC 1.9.3
seul ds ma salle, télécommande iphone (ou ipad) indispensable pour focus lumières, bravo pour Dlight
Dlight problème avec iphone: quelle adresse IP dans midi bridge?
j'ai essayé ordi(192.168.0.19) et iphone (192.168.0.15), doesn't work. Core MIDI pas reconnu
pourtant même réseau, OSC ON sur Dlight, syncro touch OSC vers iphone reconnue, pas réussi à ouvrir tes liens index.xml dézippés s'ouvrent chez moi sous FCP, donc bug. soluce?
ds touch OSC, interface clavier pour utiliser les channels (1-9, CH, Thru, @, Full, +, -, etc...) toggle ou push button? merci
P.J. photos des layout
MBP 10.6.8, Dlight 3.0.16, touch OSC 1.9.3
seul ds ma salle, télécommande iphone (ou ipad) indispensable pour focus lumières, bravo pour Dlight
Dlight problème avec iphone: quelle adresse IP dans midi bridge?
j'ai essayé ordi(192.168.0.19) et iphone (192.168.0.15), doesn't work. Core MIDI pas reconnu
pourtant même réseau, OSC ON sur Dlight, syncro touch OSC vers iphone reconnue, pas réussi à ouvrir tes liens index.xml dézippés s'ouvrent chez moi sous FCP, donc bug. soluce?
ds touch OSC, interface clavier pour utiliser les channels (1-9, CH, Thru, @, Full, +, -, etc...) toggle ou push button? merci
P.J. photos des layout
Please Log in to join the conversation.
- Ollivier30
Less
More
- Thank you received: 1
12 years 6 months ago - 12 years 6 months ago #6889
by Ollivier30
Replied by Ollivier30 on topic midi bridge dans iphone non reconnu
Salut
je viens de faire la même chose cette semaine avec un ipad et Dlight.
Tout fonctionne, je crois que tu as inversé les ports sur le paramètrage de Dlight .
Essaye reader 7001 et writer 7000
As tu installé toush OSC éditor sur ton ordi ?
Tu as besoin de l'éditeur OSC Pour pouvoir envoyer les layout sur osc installe sur ton iPhone ou ipad .
je viens de faire la même chose cette semaine avec un ipad et Dlight.
Tout fonctionne, je crois que tu as inversé les ports sur le paramètrage de Dlight .
Essaye reader 7001 et writer 7000
As tu installé toush OSC éditor sur ton ordi ?
Tu as besoin de l'éditeur OSC Pour pouvoir envoyer les layout sur osc installe sur ton iPhone ou ipad .
Last edit: 12 years 6 months ago by Ollivier30.
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
12 years 6 months ago #6901
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic midi bridge dans iphone non reconnu
t'as pas besoin du midi bridge de TouchOSC, juste la partie OSC
++