Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

BCR2000, petite question

More
12 years 9 months ago #6650 by joxebaptiste
BCR2000, petite question was created by joxebaptiste
Bonjour à tous, Bonjour Nicolas,

D'abord merci beaucoup pour ce logiciel !

J'ai enfin sauté le pas et ai acheté une BCR2000, et l'ai configuré tous simplement, avec les submasters sur les 8 potards du haut (x4) et les channels sur les 24 potards du bas (j'éclaire que du classique, donc ca me suffit largement ...

J'ai une question (désolé si elles a déjà été évoqué ... j'ai cherché mais ne les vois pas ...) :
Je n'arrive pas à avoir un retour led sur la BCR lorsque les channels montent via l'interface de dlight ou via les submasters. Quelqu'un saurais pourquoi ?

D'avance merci !
Bon été à tous,

Babou

Please Log in to join the conversation.

More
12 years 9 months ago #6652 by totoine
Replied by totoine on topic BCR2000, petite question
Bonsoir !

Quelle version de DL utilises-tu ? Le retour d'information MIDI sur les Channel n'existe que depuis une version récente ... je ne saurais plus dire laquelle.
Ensuite si tu as bien la dernière version, as-tu activé dans le MENU Setup la MIDI OUT sur la BCR2000 ?

A bientôt.

More
12 years 8 months ago #6653 by joxebaptiste
Replied by joxebaptiste on topic BCR2000, petite question
Merci beaucoup totoine, c'étais bien ça ... (j'étais resté à la version 3.0.7 :lol: ).

Question subsidiaire, peut on régler la BCR pour qu'elle n'affiche plus en hexa (0-127) mais en pourcentages ? Je sais que D-light peux se mettre en hexa, mais pour parler avec un créateur, les pourcentages c'est plus simple ...

More
12 years 8 months ago #6654 by totoine
Replied by totoine on topic BCR2000, petite question
Bonjour,

non la BCR ne peut pas fonctionner autrement que en 0-127 (qui d'ailleurs n'est pas de l'héxa, puisque l'hexa c'est 0-256). C'est le fonctionnement du MIDI qui tourne sur 8bits. Donc la BCR se contente de tourner sur ces valeurs...
Les pourcentages apparraissent par contre très bien dans D:L pour les lire en même temps que tu tournes ton potards.

A bientôt.
Antoine

Time to create page: 0.161 seconds