- Thank you received: 4
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
dlpad.js sous android et Control : probleme
- pipou
- Topic Author
J'ai encore et toujours le même problème avec le dlpad.js (telechargé à partir du site github) : les pages 2 et 3 s'affichent en noir, aucun bouton n'est visible, sauf "prev" et "next".
La 1ere page avec le pavé numérique et les boutons "channel" et "level", "full", "at" fonctionne parfaitement.
J'utilise un samsung galaxy 551, sous android.
A préciser que les pages 2 et 3 ne se sont jamais affichées sur mon téléphone, même avec les anciennes versions de dlpad.js
help!
(et en anglais pour colinc!)
I've got always the same problem with dlpad.js that I'm using with Charlie Roberts Control : i only see the first page, which works fine, but never page 2 and 3, which appears as black screen, with just the "next" and "prev" buttons.
I downloaded the dlpad.js on github, and it was the same with previous versions.
I'm using Samsung galaxy 551, on android.
Au secours!!
A+
pipou
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Thank you received: 1057
t'as bien téléchargé le layout à partir du fork de Colin?
ou ca où, voici sa page (je dis ça parceque son layout à 5 pages...)
github.com/colinctoo/dlight-pad/tree/master/control
j'ai pas encore réussi à merger son fork dans le dlight-tool...
++
nicolas
- pipou
- Topic Author
- Thank you received: 4
J'ai donc fait la manip comme il se doit (en indiquant à control de chercher le layout dans /mnt/sdcard/control/dlPad.js), et j'ai bien toutes les pages qui s'affichent...
Quelques bugs à noter : les pages se "mélangent" (superpositions des boutons de plusieurs pages) quand je clique sur le titre de la page en haut à gauche.
j'essaie tout de suite en connectant dlight et mon tel, et reviens s'il y a des bugs...
merci pour le coup de main!
A+
pipou
- colinc
- Thank you received: 22
sl1200mk2 wrote: @pipou,
t'as bien téléchargé le layout à partir du fork de Colin?
ou ca où, voici sa page (je dis ça parceque son layout à 5 pages...)
github.com/colinctoo/dlight-pad/tree/master/control
j'ai pas encore réussi à merger son fork dans le dlight-tool...
++
I have sent you a 'Pull Request' from my GitHub fork. If you go to the 'Help' tab on the GitHub pages, there is a section on 'Pull Requests, and also how you respond to the request, review my fork, and then the commands to issue to merge my fork into your repository.
My fork for the Merge command is ' github.com/colinctoo/dlight-pad '
But I have attached my dlPad.js here for any use
Attachment Control_dlPadfile_2012-09-14.zip not found
Regards
Colin
- colinc
- Thank you received: 22
I'm sorry if my dlPad.js is not displaying properly - I only have iOS (iPod Touch) to work on, so I can't see if it's no good on Android
Regards,
Colin
- sl1200mk2
-
- Thank you received: 1057
I saw your pull request and confirmed the merge.
thxx or everything.
++
nicolas
Français
English