Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

retours d'infos DL / contrôleur

More
14 years 4 months ago #3565 by sidharthmuthe
retours d'infos DL / contrôleur was created by sidharthmuthe
Bonjour,
J'explore DL... version 3.0.6, Win7 avec un contrôleur MIDI.

J'ai un problème : je modifie les niveaux depuis un contrôleur midi, je passe d'une tranche de circuits à une autre via midiswitch (simple et génial...!). Les faders prennent la main sur le niveau de sortie une fois celui-ci atteint dans DL... super. Sauf quand le niveau de sortie est à 0... alors là, il prend le niveau du fader au moindre mouvement... très moyen en cas de modification en live.

Tant que j'y suis... un raccourci clavier pour fermer la fenêtre active serait le bienvenu. Excepté la fenêtre programme...évidemment.

Et puis: en cas de conduite mixte, effets enregistrés et subs en manuel depuis un contrôleur : changement de page de subs après 10... coincé... monter 11 mais pas pouvoir baisser 10... Aïe!

Grands bravos pour ce logiciel, simple, efficace, pratique et léger...

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.162 seconds