Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Weekend Project: Ze cheapest Command Wing ever

More
1 year 8 months ago #24565 by zenerve
Je suis tombé au carrouf' sur un clavier "gamer" en solde, 30€ avec les grosses touches bien carrées et tout l'arc-en-ciel RGB dedans. Sur batterie, bluetooth ET câble, recharge USB-C, 8 couleurs (!) et un effet lumineux de balayage des plus gerbatoires.

Ce truc est même livré avec l'outil pour bouger les touches !

Ça yé, c'est bon, j'ai inventé la Command Wing la moins chère du monde. Faut dire que je viens de passer 2 semaines sur une Pronto, ça m'a rendu nostalgique des grosses touches qui font "dzoiiing" quand tu les relâches.
[img
Plus d'infos plus ou moins intéressants et de tophos moyennement nettes ici :

imgur.com/gallery/YLPO5eZ

Hop, au boulot dès demain !
The following user(s) said Thank You: Flonico

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 8 months ago #24570 by sl1200mk2
well done. et merci pour le post détaillé sur imgur.com

aussi, tu utilises quelle distribution de DL sur ton Arch?
++

nicolas

More
1 year 8 months ago #24579 by zenerve
De rien ! Après une journée de patch et tests, le clavier est... pas terrible. Mais c'est pratique quand même.

Version 4.3.07 Mint sur le kernel 5.15.78-1-lts, zéro réflexion/recherche, just unpack into local./bin folder, add the +X bit, and run as software. Ça marche comme ça depuis... Depuis longtemps.

Je suis en "freeze" depuis quelques semaines, aucune idée de combien de versions je suis en retard vu que là c'est de la prod dans la vraie vie, première jeudi prochain, jamais je touche à rien sauf connexion internet brièvement pour permettre à Dropbox de mettre à jour mes backups.

Qu'est devenue la version Arch ?

More
1 year 8 months ago #24580 by sl1200mk2

Qu'est devenue la version Arch ?

j'ai cassé mon Arch... et j'ai pas eu le temps de la refaire...

++

nicolas

Time to create page: 0.268 seconds