- Thank you received: 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Solution Intercoms HF
- xavier12
- Topic Author
Less
More
9 years 5 months ago #13693
by xavier12
Xavier
Solution Intercoms HF was created by xavier12
Salut à tous
Je sors de création et nous avons besoin d'une liaison intercom hf entre le plateau et la régie.La compagnie ne peut pas se permettre d'acheter un système clearcom à 2000€.
Je me dis qu'il doit bien exister un moyen de faire ça de manière logicielle avec 2 micro-casques (genre gamer) en bluetooth, non ?
En plus on a déjà un routeur wifi ... les premières recherches sur google n'ont rien données mais peut-être que certains d'entre vous on déjà essayer des choses dans ce sens ?
Des idées ?
Merci
Je sors de création et nous avons besoin d'une liaison intercom hf entre le plateau et la régie.La compagnie ne peut pas se permettre d'acheter un système clearcom à 2000€.
Je me dis qu'il doit bien exister un moyen de faire ça de manière logicielle avec 2 micro-casques (genre gamer) en bluetooth, non ?
En plus on a déjà un routeur wifi ... les premières recherches sur google n'ont rien données mais peut-être que certains d'entre vous on déjà essayer des choses dans ce sens ?
Des idées ?
Merci
Xavier
Please Log in to join the conversation.
- got
Less
More
- Thank you received: 44
9 years 5 months ago #13694
by got
Replied by got on topic Solution Intercoms HF
hello
tu as pensé à des talkies ?
www.onedirect.fr/produits/motorola/motor...lkr-t80-extreme-quad
le bluetooth n'a une portée que de quelques mètres...
@+
tu as pensé à des talkies ?
www.onedirect.fr/produits/motorola/motor...lkr-t80-extreme-quad
le bluetooth n'a une portée que de quelques mètres...
@+
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1059
- xavier12
- Topic Author
Less
More
9 years 5 months ago #13701
by xavier12
Xavier
Replied by xavier12 on topic Solution Intercoms HF
Les talkie ça ne fonctionne pas pour l'utilisation dont on a besoin. Il faut que l'on puisse parler et écouter tout le temps, sans appuyer sur un bouton.
Pour les téléphones, le réseau n'est pas assez fiable à l'intérieur des théâtres pour pouvoir communiquer pendant 1 heure sans coupure.
Merci pour vos réponses
A+
Pour les téléphones, le réseau n'est pas assez fiable à l'intérieur des théâtres pour pouvoir communiquer pendant 1 heure sans coupure.
Merci pour vos réponses
A+
Xavier
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1059
9 years 5 months ago #13702
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Solution Intercoms HF
ya pas de la telephonie IP?
genre whatsapp
++
genre whatsapp
++
nicolas
- got
Less
More
- Thank you received: 44
9 years 5 months ago #13703
by got
Replied by got on topic Solution Intercoms HF
Salut
sur les talkie il y a des fonctions et oreillette ou quand tu parle cela se déclanche tout seul
regarde le lien que je t'ai donné :
Avec la fonction Vox, le talkie walkie T80 Extreme se déclenche au son de votre voix. Vous pouvez ainsi à tout moment contacter vos collègues, même si vos mains sont prises !
je n'ai pas tester cette fonction mais peut te dire si çà marche bien en cas.
@+
sur les talkie il y a des fonctions et oreillette ou quand tu parle cela se déclanche tout seul
regarde le lien que je t'ai donné :
Avec la fonction Vox, le talkie walkie T80 Extreme se déclenche au son de votre voix. Vous pouvez ainsi à tout moment contacter vos collègues, même si vos mains sont prises !
je n'ai pas tester cette fonction mais peut te dire si çà marche bien en cas.
@+
- xavier12
- Topic Author
Less
More
9 years 5 months ago #13704
by xavier12
Xavier
Replied by xavier12 on topic Solution Intercoms HF
Les applis du genre whatsapp nécessitent une connexion à internet, nous on est en réseau local. J'en ai testé une mais il y a trop de latence pour être précis dans les tops. Je continue de chercher ...
Pour les talkie et la fonction vox j'ai peur que ça se déclenche tout seul, surtout qu'un des régisseurs a la tête dans les enceintes ...
A+
Xavier
Pour les talkie et la fonction vox j'ai peur que ça se déclenche tout seul, surtout qu'un des régisseurs a la tête dans les enceintes ...
A+
Xavier
Xavier
Time to create page: 0.190 seconds
Français
English