- Thank you received: 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Solution Intercoms HF
7 years 10 months ago #13693
by xavier12
Xavier
Solution Intercoms HF was created by xavier12
Salut à tous
Je sors de création et nous avons besoin d'une liaison intercom hf entre le plateau et la régie.La compagnie ne peut pas se permettre d'acheter un système clearcom à 2000€.
Je me dis qu'il doit bien exister un moyen de faire ça de manière logicielle avec 2 micro-casques (genre gamer) en bluetooth, non ?
En plus on a déjà un routeur wifi ... les premières recherches sur google n'ont rien données mais peut-être que certains d'entre vous on déjà essayer des choses dans ce sens ?
Des idées ?
Merci
Je sors de création et nous avons besoin d'une liaison intercom hf entre le plateau et la régie.La compagnie ne peut pas se permettre d'acheter un système clearcom à 2000€.
Je me dis qu'il doit bien exister un moyen de faire ça de manière logicielle avec 2 micro-casques (genre gamer) en bluetooth, non ?
En plus on a déjà un routeur wifi ... les premières recherches sur google n'ont rien données mais peut-être que certains d'entre vous on déjà essayer des choses dans ce sens ?
Des idées ?
Merci
Xavier
Please Log in to join the conversation.
7 years 10 months ago #13694
by got
Replied by got on topic Solution Intercoms HF
hello
tu as pensé à des talkies ?
www.onedirect.fr/produits/motorola/motor...lkr-t80-extreme-quad
le bluetooth n'a une portée que de quelques mètres...
@+
tu as pensé à des talkies ?
www.onedirect.fr/produits/motorola/motor...lkr-t80-extreme-quad
le bluetooth n'a une portée que de quelques mètres...
@+
7 years 10 months ago #13701
by xavier12
Xavier
Replied by xavier12 on topic Solution Intercoms HF
Les talkie ça ne fonctionne pas pour l'utilisation dont on a besoin. Il faut que l'on puisse parler et écouter tout le temps, sans appuyer sur un bouton.
Pour les téléphones, le réseau n'est pas assez fiable à l'intérieur des théâtres pour pouvoir communiquer pendant 1 heure sans coupure.
Merci pour vos réponses
A+
Pour les téléphones, le réseau n'est pas assez fiable à l'intérieur des théâtres pour pouvoir communiquer pendant 1 heure sans coupure.
Merci pour vos réponses
A+
Xavier
7 years 10 months ago #13702
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Solution Intercoms HF
ya pas de la telephonie IP?
genre whatsapp
++
genre whatsapp
++
nicolas
7 years 10 months ago #13703
by got
Replied by got on topic Solution Intercoms HF
Salut
sur les talkie il y a des fonctions et oreillette ou quand tu parle cela se déclanche tout seul
regarde le lien que je t'ai donné :
Avec la fonction Vox, le talkie walkie T80 Extreme se déclenche au son de votre voix. Vous pouvez ainsi à tout moment contacter vos collègues, même si vos mains sont prises !
je n'ai pas tester cette fonction mais peut te dire si çà marche bien en cas.
@+
sur les talkie il y a des fonctions et oreillette ou quand tu parle cela se déclanche tout seul
regarde le lien que je t'ai donné :
Avec la fonction Vox, le talkie walkie T80 Extreme se déclenche au son de votre voix. Vous pouvez ainsi à tout moment contacter vos collègues, même si vos mains sont prises !
je n'ai pas tester cette fonction mais peut te dire si çà marche bien en cas.
@+
Time to create page: 0.280 seconds