Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

ordinateur

More
6 years 2 weeks ago #16347 by erol
ordinateur was created by erol
On souhaiterait acheter un ordinateur dédié lumière et acheter la licence annuelle Dlight avec la cie les ombres portées. On a pas un gros budget pour l'ordi donc mac exclu, (ou occas ?).
En PC qu'est ce que vous nous conseillez ? et surtout quel windows pour que ça matche avec la dernière version de Dlight? On aurait besoin aussi d'une remote qui fonctionne avec l'ordi.Là aussi avez vous des conseils à nous donner svp?
Merci

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 2 weeks ago #16349 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic ordinateur
hello,
de toute façon pour les Mac, c'est pas trop le moment d'en acheter... de ce que j'ai lu, ils vont virer les procs Intel pour distribuer des procs maisons, donc va y avoir du changement...

pour les PC, j'aime bien les Lenovo et il parait que chez Dell, le xps13 2018 est super.
pour les proc, je te conseille les I7 (tu peux choisir un I5 mais ils sont moins performant...)

pour l'OS, je te conseille un win10.

pour la remote, regardez touchOSC sur Android et iOS.
et du coup si vous cherchez un routeur wifi, regardez vers TP-Link.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 2 weeks ago #16350 by erol
Replied by erol on topic ordinateur
Merci pour ta réponse rapide!
Je croyais que touch osc ne fonctionnait plus qu'avec les anciennes versions ?
Est ce qu'on peut utiliser une tablette android pour la remote ?
Est ce qu'on peut toujours installer une ancienne version, genre la dernière beta et faire un don ?
Que penses tu de celui ci ?
www.fnac.com/PC-Ultra-Portable-Acer-Aspi...44C-14/a10811060/w-4

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 2 weeks ago #16351 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic ordinateur

Je croyais que touch osc ne fonctionnait plus qu'avec les anciennes versions ?

vu que DiLuz n'est plus développé, j'ai modelé la 4.0.19 pour qu'on puisse l'utiliser avec touchOSC.

Est ce qu'on peut utiliser une tablette android pour la remote ?

yep, mais le téléphone c'est mieux, ça rentre dans la poche

Est ce qu'on peut toujours installer une ancienne version, genre la dernière beta et faire un don ?

la dernière beta en ligne, comme toutes les versions fonctionne avec des clés de licence


pour le Acer, je pense qu'il est pas terrible... vous allez vous faire chier avec un ordi comme ça...

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 2 weeks ago #16352 by erol
Replied by erol on topic ordinateur
merci pour ta réponse.
Je ne savais pas que di luz n'était plus développé.
Voici un autre ordi.On a vraiment un tout petit budg

www.inmac-wstore.com/lenovo-v110-15isk-8...-go-hdd/p7095279.htm

qu'en dis tu ?
Pourquoi il y a t'il besoin d'un proc i7 ?On va faire que de la light avec.Et un peu de bureau. Faut juste que ça marche bien, avec une remote si possible. Merci pour tes conseils avisés.

Erol

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 2 weeks ago #16357 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic ordinateur
hello,
ici je fais des tests de charge, transfert de 512 ch, tous patchés sur 16U, et là, ya que le I7 qui suit.
maintenant, c'est pas tous les jours au plateau qu'on fait ça....

donc en fonction de la taille de tes sho le i3 ça peut aller. en tout cas c'est mieux q'un celeron

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.426 seconds
Powered by Kunena Forum