Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

DraftSight

More
14 years 5 months ago #3488 by sl1200mk2
DraftSight was created by sl1200mk2
www.3ds.com/fr/products/draftsight/overview/

quelqu'un connait ce soft?
c'est un logiciel de CAO qui lit les .dwg, qui est gratuit et dispo pour Mac, Pc et Linux !!!

++
nico

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #3501 by cfpts
Replied by cfpts on topic Re: DraftSight
salut Nico,
pas le temps (ni le courage, comme j'en utilise un autre....)de plonger dedans, mais c'est costaud, gratuit et ça vaut Autocad (en tout cas largement pour ce qu'on en fait): je l'utilise souvent pour ouvrir des DWG. On peut donc les lire, en créer, alors que demande le peuple.... Bon, c'est fait par Dassault et c'est uniquement en anglais, seuls points négatifs....

More
14 years 5 months ago #3502 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: DraftSight
hello,
je pense également que ce soft est suffisant pour les plans 2D qu'on fait, et l'intérêt que j'y vois également et qu'il tourne sous Linux...
après, j'ai essayé d'imprimer un PDF et le rendu n'est pas top... les lignes sont grossières et les attributs des projos sont un peu grisés... qui plus est, le pdf résultant est très lourd....

bref, dommage....
++

nicolas

Time to create page: 0.161 seconds