Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

netbook

More
14 years 8 months ago #267 by mlz99
Replied by mlz99 on topic Re:netbook
Résultat des course une résolution de 768 pixels (pour la hauteur) n'est pas suffisante pour avoir toute la fenêtre sur l'écran mais l'assenseur fonctionne nickel.

Merci bravo.

Please Log in to join the conversation.

More
14 years 8 months ago #307 by webmammuth
Replied by webmammuth on topic Re:netbook
Bonjour, je me permets de relancer ce sujet. Nouvel utilisateur de D::LIGHT je m'oriente aussi vers la solution du netbook. Mis à part cette question de résolution quels sont vos conseils pour choisir au mieux mon pc?(il y a quand même de grands écarts de prix selon les machines)
Question subsidiaire: vista ou xp?
2ème question subsidiaire: je ne connais que le boîtier enntec pro, un peu cher à mon goût, y-a-t'il une alternative?

Merci d'avance.

Please Log in to join the conversation.

More
14 years 8 months ago #310 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re:netbook
hello,

j'envisage également sérieusement la question du netbook comme jeu d'orgue de tournée, et je m'associe donc à la pêche aux infos.

pour ce que je peux en dire, je pense que je vais choisir un intel core 2 duo. on ne sait jamais ce qu'on peut avoir besoin de faire avec un ordi (pirater les réseaux wifi aux alentours), donc 2 core ça me semble bien. mais évidemment, c'est plus cher.
après, la question de l'autonomie est assez importante.
quand aux périphériques, il me faut au moins 2 USB2 (nanoK / usb dmx pro) et 1 rj45.

Question subsidiaire: vista ou xp?

XP

je vais bientôt compiler DL pour window Seven (64 bits j'espère), donc on verra ce qu'il en est pour ce système d'exploitation.

2ème question subsidiaire: je ne connais que le boîtier enntec pro, un peu cher à mon goût, y-a-t'il une alternative?

non

++
nico

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
14 years 8 months ago #311 by webmammuth
Replied by webmammuth on topic Re:netbook
Le core 2 duo ça doit être bien oui, mais je pense que c'est un peu cher pour moi (j'avais envisagé un budget inférieur à 400 euro pour le pc).De plus en première recherche rapide tous les core 2 duo que j'ai vu tournent avec vista.Tu en a vu qui utilisent xp?
Sinon ça te parait suffisant un truc du genre proc intel atom avec 1 Go de RAM ? (en gros les machines qui rentrent dans mon budget type acer aspire one ou asus eee pc)

Please Log in to join the conversation.

More
14 years 8 months ago #312 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re:netbook

De plus en première recherche rapide tous les core 2 duo que j'ai vu tournent avec vista.Tu en a vu qui utilisent xp?

je sais pas, j'ai pas encore cherché, mais en tout cas, et en attendant 7, je te conseille xp

Sinon ça te parait suffisant un truc du genre proc intel atom avec 1 Go de RAM ? (en gros les machines qui rentrent dans mon budget type acer aspire one ou asus eee pc)


juste pour D::Light, ça parait largement suffisant, mais j'y connais rien en PC....

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
14 years 8 months ago #314 by webmammuth
Replied by webmammuth on topic Re:netbook
Merci pour les infos!
Personne d'autre pour donner son avis (parmis ceux qui utilisent déjà un netbook et dl par exemple)?

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.356 seconds
Powered by Kunena Forum