Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

BOITIER 2 UNIVERS

More
5 months 1 week ago #29180 by mimelubek
BOITIER 2 UNIVERS was created by mimelubek
Bonjour ! 
désolé si la réponse à cette question figure déjà dans le forum, je n'ai pas trouvé de message récent sur les autres fils. Voici la question: quel boitier fonctionne pour piloter 2 univers ? Je vois que vous recommandez ceux de DMXking et donc le revendeur Soliled, mais quel produit chez eux ? eDMX2 Max ? Et la mise en route est-elle aussi basique que mon vieux boitier Enttec 1 univers ? Sans risque de plantage ? Car je pars en tournée bientôt et je voudrais être sûr de ne pas galérer avec les protocoles etc... Merci beaucoup par avance ! Julien

Please Log in to join the conversation.

More
5 months 1 week ago #29182 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic BOITIER 2 UNIVERS
hello,
oui les boitiers dmxKing.com sont très bien et notamment le eDMX2 Max
il existe aussi un boitier moins cher, le Showtec Net2/5 mais faut se plonger un peu dedans pour bien le configurer en sACN

Si ton ordi est un Apple je te conseille d'avoir un raccord usbC-RJ45 de chez eux (pour pas de galères)

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.153 seconds