- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
pb de licence?
- collectifcohue
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
1 month 2 weeks ago #29067
by collectifcohue
pb de licence? was created by collectifcohue
[object Object] Bonjour,
La licence de mon dlight est ok jusqu'en décembre 2025 et pourtant je n'arrive pas à me connecter .
Les messages que je vois sont "Dlight is in mode demo et dmx output is altered"
"USBDMX...Ok" USB connection closed..."
J'ai beau activer la licence et connecter mon boitier enttec usb pro mais toujours ce message.
Je suis perdue, merci pour votre aide!
La licence de mon dlight est ok jusqu'en décembre 2025 et pourtant je n'arrive pas à me connecter .
Les messages que je vois sont "Dlight is in mode demo et dmx output is altered"
"USBDMX...Ok" USB connection closed..."
J'ai beau activer la licence et connecter mon boitier enttec usb pro mais toujours ce message.
Je suis perdue, merci pour votre aide!
Please Log in to join the conversation.
1 month 2 weeks ago #29068
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic pb de licence?
hello,
t'as clé est inscrite sur un macOS depuis le 3 février 2025 (celle qui finit par 6ATA).
vu que ça fait plus de 6 mois je veux bien la désactiver à distance pour que tu puisses l'activer sur un autre ordi.
dis moi si je fais ça.
++
t'as clé est inscrite sur un macOS depuis le 3 février 2025 (celle qui finit par 6ATA).
vu que ça fait plus de 6 mois je veux bien la désactiver à distance pour que tu puisses l'activer sur un autre ordi.
dis moi si je fais ça.
++
nicolas
- collectifcohue
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
- Thank you received: 0
1 month 1 week ago #29072
by collectifcohue
Replied by collectifcohue on topic pb de licence?
Bonjour,
Ok je comprends mieux, je veux bien alors.
Merci!
Ok je comprends mieux, je veux bien alors.
Merci!
1 month 6 days ago #29105
by Nicolu
Replied by Nicolu on topic pb de licence?
Bonjour,
J'ai du passer mon ordi sous Linux, mais j'ai oublié de désactiver la clé sous windows. De ce fait, je ne peux pas l'activer dans ma nouvelle install sous Linux. Serat-il possible de la déactiver à distance afin que je puis l'activer à nouveau sous mon nouvel os ?
Merci
J'ai du passer mon ordi sous Linux, mais j'ai oublié de désactiver la clé sous windows. De ce fait, je ne peux pas l'activer dans ma nouvelle install sous Linux. Serat-il possible de la déactiver à distance afin que je puis l'activer à nouveau sous mon nouvel os ?
Merci
Time to create page: 0.368 seconds
Français
English