- Thank you received: 1035
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Enttec _ DMX USB Pro
2 years 5 months ago #25434
by sl1200mk2
with DLight 4.3.21, this unit from Enttec does not need anymore to be considered as an FTDI device !!!
it means it should work 'out of the box' without requiring any driver installation, on any supported platform.
Next step for DLight will be to support RDM which will be possible with this unit
++
nicolas
Enttec _ DMX USB Pro was created by sl1200mk2
with DLight 4.3.21, this unit from Enttec does not need anymore to be considered as an FTDI device !!!
it means it should work 'out of the box' without requiring any driver installation, on any supported platform.
Next step for DLight will be to support RDM which will be possible with this unit
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
3 months 3 weeks ago #29044
by Spanne
Replied by Spanne on topic Enttec _ DMX USB Pro
Bonjour,
hier en pleine représentation Dlight a planté,
le signal dmx ne sortait plus ( aucune reaction au changement de cue) . J’ai du reloader mon show ce qui a solutionner le bug .
Noir sur scene le temps de reloader Je suis retombée sur ma cue 1 c’est tres inconfortable.
c’est la première fois que ca arrive
je suis sur Mac IOS version 10.12.6
version Dlight : 4.3.22-1
j’ai un boitier Enttec Usb pro
d’ou ce bug peut il venir ?
comment solutionner ca ?
merci pour vos réponses
hier en pleine représentation Dlight a planté,
le signal dmx ne sortait plus ( aucune reaction au changement de cue) . J’ai du reloader mon show ce qui a solutionner le bug .
Noir sur scene le temps de reloader Je suis retombée sur ma cue 1 c’est tres inconfortable.
c’est la première fois que ca arrive
je suis sur Mac IOS version 10.12.6
version Dlight : 4.3.22-1
j’ai un boitier Enttec Usb pro
d’ou ce bug peut il venir ?
comment solutionner ca ?
merci pour vos réponses
3 months 2 weeks ago #29066
by Poypoy
Replied by Poypoy on topic Enttec _ DMX USB Pro
Hello Spanne,
Si tu arrivais toujours à naviguer dans les Cue, il me paraît peu probable que DLight ait vraiment planté, tu as eu un crash?, Peut-être plutôt un souci avec le boîtier DMX (câble USB, hub USB...), ou une fonction activée par inadvertance (Freezer).
Par contre, tu seras content de savoir que depuis un moment déjà, quand DLight crashe (ce qui ne m'est pas arrivé depuis très longtemps) il charge le bon show et la bonne Cue au redémarrage.
La 4.5.23 vient de sortir, et elle vraiment top!
Si tu arrivais toujours à naviguer dans les Cue, il me paraît peu probable que DLight ait vraiment planté, tu as eu un crash?, Peut-être plutôt un souci avec le boîtier DMX (câble USB, hub USB...), ou une fonction activée par inadvertance (Freezer).
Par contre, tu seras content de savoir que depuis un moment déjà, quand DLight crashe (ce qui ne m'est pas arrivé depuis très longtemps) il charge le bon show et la bonne Cue au redémarrage.
La 4.5.23 vient de sortir, et elle vraiment top!
Time to create page: 0.265 seconds
Français
English