Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Problème usb-dmx

More
3 years 2 months ago #24302 by sarock
Problème usb-dmx was created by sarock
Bonjour,

D-light me dit :
 - No usb dlx found
 - Usb connecion closed
 - Dlight is activated on this computer untill 2024-01-10

Je n'ai rien changé depuis ma dernière date, à part que j'ai renouvelé la licence il y a deux jours... Impossible d'activer le bouton ON dans le setup usb-dmx !

Du coup, j'ai essayé de télécharger la dernière version, redémarré l'ordi, pas d'amélioration... J'ai même téléchargé white cat pour tester mon boitier entec : ça brille, donc ça ne vient ni de l'ordi ni du boitier.

Any idea ???

On joue demain avec filage le matin...

Merci d'avance !!!

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 2 months ago #24303 by sarock
Replied by sarock on topic Problème usb-dmx
PROBLEME RESOLU !!!

Je ne savais pas que sous Windows il faut de temps en temps ré-installer les drivers de Zadig...
Avant j'étais souos mac, une fois la config D-light en place ça ne bougeait plus...

Voilà, si ça peut aider d'autres cas de panique à bord, je laisse ce message ! :)

More
3 years 2 months ago #24310 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Problème usb-dmx
hello,
en effet zadig.exe est un outil à garder pas loin car certains windows lors de MAJ ou quoi désinstallent les drivers WINUSB

++

nicolas

Time to create page: 0.183 seconds