Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Conflit Enttec Zadig

More
1 year 6 months ago #23906 by Attila29600
Bonjour,

J'ai récement acheté la licence de d::light car on me l'a conseillé et j'en suis globalement assez satisfait mais ...

J'ai un problème depuis peu : tout allait bien avant que j'installe les drivers de ma nanokorg.
Depuis que ces drivers sont installé j'ai un conflit entre Zadig et les drivers FTDI CDM.

Quand je fait un coup de Zadig, le boîtier Enttec n'est plus reconnu avec le DMX PRO Manager, je dois donc réinstaller FTDI CDM, mais ensuite D:Light m'informe que " Register network interface card to use is no good " donc je refais un coup de zadig, mais le boîtier est à nouveau non reconnu et ainsi de suite et au bout d'un moment en enchainant ces deux manips, ça finis par marché et je n'arrive vraiment pas à saisir pourquoi. En tout cas ça fonctionne mais la mise en place de ma régie est vraiment retardée, je suis en résidence création lumière et je fais perdre un bon 3/4 d'heures à mes p'tits zoulou présents au plateau, du coup je viens plus tôt mais j'ai déjà pas mal de route du coup ça tire un peu sur la GUINDE ^_____^

Je ne sais pas du tout si c'est exprimé clairement étant donné que ça m'a vraiment fait des noeuds cérébraux 3 jours de suite dès le matin.

Je suis obligé de recommencé ces manips à chacques démarrage de l'ordinateur et je n'avais pas ce conflit du tout avant l'installation des drivers de la Korg, la nanokorg elle fonctionne très bien à part une fois ou je ne sais pourquoi le logiciel ne la reconnaissait plus,  quelques doux mots et c'était repartit.

Si quelqu'un veut des précisions posez moi vos questions je tâcherais d'y répondre le plus efficacement possible !

Je vous souhaite à tous une excellente soirée, journée, semaine, week end ... peu importe quand vous lirez ceci !

Des bibis

PS : Des fois l'installation de WinUSB avec Zadig échoue

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #23908 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Conflit Enttec Zadig
hello,
j'avoue j'utilise pas de usbDMX sur mon PC... mais normalement les drivers qu'installe zadig.exe ne doivent pas interférer avec ceux de la nanoK.
Il y a une option dans windows (à décocher) pour qu'il n'installe pas de drivers à chaque fois que du hardware est branché:
windowsloop.com/disable-automatic-driver...ation-on-windows-10/

est-ce que ça résout ton pb?

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 6 days ago #24957 by Attila29600
Replied by Attila29600 on topic Conflit Enttec Zadig
Désolé j'avais complètement oublié que j'avais posté un message.

Non ça n'a pas résolu le pb, j'ai reformaté le pc et réinstallé et là oui.

J'avais pas le temps d'essayer trop de choses, j'utilise linux depuis avec d::light.

Bonne soirée

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.387 seconds
Powered by Kunena Forum