Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

D:Light <-> DMX wireless intégré Console Chimp

More
3 years 10 months ago #23245 by Echelle 1-1
Problème communication D:Light ChimpDMX Wireless intégré à la console

Console sur place avec émetteur DMX intégré, je ne sais pas ce que c'est il est fournit avec console.
www.thomann.de/fr/infinity_chimp_100.g2_tour_pack.htm

Récepteur DMX sur ces porteuses en salle (voir photo pièce joite
www.la-bs.com/fr/art/crmx-rx-5_srs-light...ers-srs-lighting.htm

D::Light dans mon ordi avec interface USBDMX
dmxking.com/usbdmx/ultradmxmicro
Set UP: USBDMX  = ON  Univers = none

Quand je me branche sur une de ces entrées DMX au cul de sa console rien ne se passe.
J’ai vérifié que je pouvais piloter une de ces machines avec mon D:Light en passant en filaire ça marche bien.
Dès que je me plugg dans l’entrée de la chimp, ça marche pas, la console dit qu’elle ne reçoit rien.
C’est emmerdant, il faudrait que je sois devant la console pour essayer mais là je suis chez moi.

Voilà ce que dit le manuel de la Chimp Page 92
En anglais
When using the DMX Input, the last available DMX Universe on the Console itself will be switched in direction and is used as an Input. With the DMX Input enabled, you may choose a Universe the incoming DMX Data should be merged to. Data is merged Highest Takes Precedence. Furthermore, you may choose to have the console hold the last received DMX Values on loss of the DMX Signal, or to reset the input to all zero values.

En français
Lors de l'utilisation de l'entrée DMX, le dernier univers DMX disponible sur la console elle-même changera de direction et sera utilisé comme entrée. Avec l’entrée DMX activée, vous pouvez choisir un univers dans lequel les données DMX entrantes doivent être fusionnées.(c’est peut être cet étape qu’on ne sait pas faire) Les données sont fusionnées. Le plus élevé a la priorité. De plus, vous pouvez choisir de faire en sorte que la console maintienne les dernières valeurs DMX reçues en cas de perte du signal DMX, ou de
réinitialiser l'entrée à toutes les valeurs zéro.

Y’a un truc sûrement à faire, pour l’instant la console dit qu’elle ne reçoit rien, il doit falloir lui dire quelque chose pour que mon dmx soit actif depuis l’ordi, Mais le régisseur de la salle et moi nous n'avons pas trouvé.

Si quelqu'un a une bonne une idée…
;-)

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 10 months ago #23248 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic D:Light <-> DMX wireless intégré Console Chimp
hello,
ya pas un paramètre à régler dans le setUp de la Chimp pour lui dire que le dernier port DMX est un Input?

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.186 seconds