Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Dmx input problème

More
5 years 11 months ago #16626 by nosmile
Dmx input problème was created by nosmile
Hello,

Ma config : une entec dmx mkII, osx 10.12.5.

J"essaie d'envoyer ma console dans l'entrée 1 et de faire ressortir cette console + dlight dans la sortie 2 du boitier mais je n'y arrive décidément pas.. J'ai bien formardé l'univers 1 sur l'univers 2 dans DMX utility et sélectionner le port 1 comme mon entrée mais je n'ai décidément aucun résultat probant. DLight envoi bien le dmx mais je n'arrive pas à avoir le signal d'entrée sur la sortie que ce soit via les canaux ou via les submaster. Rien ne réagit... J'ai oublié quelque chose? La je dois partir, je réessaye demain matin mais ça m'embête fort cette histoire...

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 11 months ago #16627 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Dmx input problème
Hello,
C'est pas comme ça qu'il faut que tu fasses.
Laisse le dmx utility comme il est .
Dans l'onglet usbDMX sélectionne le port 1 en input. Le 2 reste d'office en out.
++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 11 months ago #16628 by nosmile
Replied by nosmile on topic Dmx input problème
Alors je ne sais plus très bien l'ensemble de mes pérégrinations, mais je pense bien avoir commencé par cette méthode avant d'essayer le dmx utility...

Je réessayerais demain avec un nouveau show.

Question bête. Dans les deux cas possible (input sur le port 1 et le port 2), comment sont patché les univers dmx? (Est-ce que si je sélectionne l'entrée 1, je dois patcher mes gamelles sur l'univers 2 vus que ma sorties DMX est équivalente au deuxième univers dans la cas ou je n'utilise pas d'entrée...)

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 11 months ago #16630 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Dmx input problème
en général tu ne peux avoir qu'un seul univers en input.
donc si tu tuilises le port 1 de ta MK2 en input, oui tu dois patcher tout ton kit sur l'univers 2.
si tu utilises le 2 en input, tu peux laisser tout ton kit sur l'univers 1.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 11 months ago #16635 by nosmile
Replied by nosmile on topic Dmx input problème
Bon, je viens de réessayer avec un nouveau show et ça ne marche décidément pas du tout...

D'abord, je suis obligé de cocher "available" dans DMX utility sur l'univers 2 sinon je n'ai pas ma sortie qui fonctionne. Par contre, rien à faire, l'entrée ne veux pas fonctionner alors si je lis l'entrée avec pro-manager, le signal est lu correctement... J'avoue que ça me gonfle un peu la...

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 11 months ago #16636 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Dmx input problème
tu peux poster une photo de tes réglages de l'onglet usbDMX?
++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.663 seconds
Powered by Kunena Forum