Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

enttec usb pro driver zadig window7 buggggg

More
6 years 2 months ago #16255 by artno
bjr, je suis un lighteux novice et je viens de prendre un boitier Enttec USB pro pour jouer avec DLight ! voila 3jours que je charge des drivers et RIEN ne marche , ou plutôt si !! avec DMX pro Manager le boitier est reconnu et utilisable (il s'allume)....sauf avec DLight !
si je change le driver sur Zadig DLight, il s'éteind et DLight le reconnait alors mais ne fonctionne pas !!! j'ai aussi changer le port COM sur 1
enfin surt Zadif j'ai le WCID qui est coché rouge alors je cherche une soluce sans la trouver ! merci de votre aide.
cdt

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 2 months ago #16256 by sl1200mk2
Hello,
Les drivers du proManager et ceux de zadig (WINUSB) ne sont pas compatibles.
Quand tu installes l'un ça désinstalle l'autre.

T'as regardé cette page:
getdlight.com/wiki/index.php/SETUP_I/O#Windows

J'ai mis une image. ...

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 2 months ago #16257 by artno
ok je regarde merci.... en fait je devrais désinstaller pro manager ?? c'est pourtant le seul avec qui l'Enttec s'allume !!!

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 2 months ago #16258 by artno
Bjr, j'ai refais la procédure getdlight.com/wiki/index.php/SETUP_I/O#Windows avec Zadig et DLight reconnait FTDI - FT245R USB FIFO en USBDMX OK , je viens de passer le input Port en 2 et miracle le boitier s'allume... merci pour votre aide.

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 2 months ago #16259 by sl1200mk2
Hello.
Tu utilises quelle version de DL?

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.356 seconds
Powered by Kunena Forum