Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Installation Zadig - 7zip?

More
9 years 8 months ago #12991 by Bettybluesky
Installation Zadig - 7zip? was created by Bettybluesky
Bonjour,

je viens d'acheter un pc avec windows 8 pour y installer Dlight et j'aimerais maintenant connecter le boitier enttech Dmx pro.

Sur Wiki, je vois que je dois installer pour ce faire Zadig et , c'est là que ça se corse pour moi, je lis que" vous devez installer 7zip pour décompresser les fichiers .7z". Là je suis complètement perdue: quand je suis le lien, je me retrouve à devoir choisir entre 8 fichiers différents. Lequel dois-je prendre? Ca doit être évident puisque la question n'a jamais été posée sur le forum mais j'y comprends rien :blush:

Une autre question (très bête probablement): le boitier enttech doit-il être connecté à un gradateur pour pouvoir l'installer où je peux faire l'installation chez moi sans connection DMX?

Merci de votre aide :)

Please Log in to join the conversation.

More
9 years 8 months ago #12999 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Installation Zadig - 7zip?
hello,
7-zip ne sert qu'à décompresser le fichier .zip

IMHO, il y a des outils pour dézipper les trucs en natif sur les windows récents...

et non, t'as pas besoin que ton boitier soit relier à des gradas pour installer les drivers WINUSB ou pour quoi que ce soit (si ce n'est pour produire de la lumière dans la vraie vie... :) )

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: Bettybluesky

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.206 seconds