Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Win7 Pro, ENTTEC DMX USB PRO, Bloc RVE et D:Light

More
11 years 10 months ago #8166 by calzastudio
Bonjour, je viens de changer de PC qui était sous Win Xp et me voici sous Win7. Je réinstalle D:Light, les drivers du boitier Enttec puis Zadig (juste le libusb). j'installe également les drivers MIDI/USB des contrôleurs KORG Nano. Je branche le tout, tout répond à merveille sauf les blocs RVE 12x3K qui ne veulent rien savoir ! Je m'explique : Je bosse dans un Théâtre ou mes 21 gradateurs fixes sont des Juliat (6x3Kw) agrémentés de 3 blocs mobiles Juliat (6x3Kw) et d'un bloc mobile RVE (12x3Kw). Il est patché à partir de 152 (mais ça n'a pas d'importance je pense, car les PAR LED que j'ai assigné en 200 et plus répondent trés bien). J'ai fait plusieurs expériences et quand je pousse tout les circuits patchés à 100%, le bloc RVE répond ! Mais quand je redescend le tout à 0% ou même un black out, ces circuits (du bloc RVE) reste allumés :S
Je ne sais plus quoi faire, appart peut être tout désinstaller. Merci d'avance pour votre coopération.
Greg

Please Log in to join the conversation.

More
11 years 10 months ago #8167 by reno-
As-tu pu tester les blocs avec un autre jeu d'orgues?
Sinon les blocs RVE n'ont ils pas une courbe ou un mode spécifique?
The following user(s) said Thank You: calzastudio

More
11 years 10 months ago #8168 by calzastudio
Replied by calzastudio on topic Win7 Pro, ENTTEC DMX USB PRO, Bloc RVE et D:Light
Oui, avec une Presto et d'autres consoles (Grand MA...) tout fonctionne bien. Je vais réinitialiser le bloc RVE aujourd'hui et vous tien au "courant" ;)

More
11 years 9 months ago #8242 by calzastudio
Replied by calzastudio on topic Win7 Pro, ENTTEC DMX USB PRO, Bloc RVE et D:Light
Coucou les lighteu :-)
J'ai trouvé seul le problème !! La commande DMX passe par un SPLITTER 1 entrée 6 sorties DMX Rackable OXO, et ce dernier avait l'interrupteur d'isolement enclenché... Je l'ai désenclencher et MIRACLE, tout refonctionne à merveille. :P
Bonne journée à tous

Time to create page: 0.202 seconds