Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

pb enttec openDMX USB

More
12 years 11 months ago #6314 by gravos
pb enttec openDMX USB was created by gravos
bonjour a tous, j'ai un probleme de reconnaissance de boitier enttec openDMX USB.
Mon pc ne le reconnais pas, et j'ai essayé sur le mac d'un ami, et là le boitier est reconnu, mais le dimmer ne reçoit aucun signal DMX.
Avez-vous déjà eu ce probleme ?
Je doit assurer les lumieres d'un spectacle dans 2 jours :(
Merci d'avance

Please Log in to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #6316 by colinc
Replied by colinc on topic pb enttec openDMX USB
Bonjour

S'il vous plaît excuser mon mauvais français - Google Translate

Malheureusement, DLight ne se connecte pas avec le OpenDMX USB - seulement le Pro, et même alors, vous devez installer les 'drivers' libusbx (via zadig.exe - voir le wiki) parce DLight ne sera pas utiliser le FTDI driver

Regards

Colin
The following user(s) said Thank You: gravos

More
12 years 11 months ago #6317 by gravos
Replied by gravos on topic pb enttec openDMX USB
thank you colin
I've also install Q light controller, which recognize this DMX, and everything work fine, but I don't know how to make a cross fade interface to switch smoothly between the different cues.
Do you know how to make that ? Or do you know an other software which I can use ?
Scuse me for my english
And by the way thank you very much

Time to create page: 0.172 seconds