Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Boitier Dmx King

• PtitClaude
  • Topic Author
More
13 years 6 months ago #5017 by PtitClaude
Boitier Dmx King was created by PtitClaude
Bonjour tout le monde ,
petite suite a propos du boitier Dmx King : J'ai enfin installé et tester en Live le boitier ce dernier Vendredi.Tout est OK et ça fonctionne très bien .
J'avais juste eu un petit problème a l'install chez moi pour la reconnaissance avec "Zadig" , j'ai du m'y reprendre avec un deuxième essai . Sinon a l'install pour démarrer ma régie tout est parti nickel.
Je rappelle que le driver s'installe automatiquement a la première mise en route en considérant qu'on est en liaison internet.
Avantage du système : branchement Usb avec un genre de Clip mécanique qui assure le bon contact de la prise.(plus sûr je dirais qu'avec le boitier Ennttec)
Il s'agit du boitier +3 sorties donc capacité en sus de la sortie dmx Racks de 3 sorties Dmx (Splitter) et enfin Booster incorporé du signal Dmx.
En fonctionnement deux Leds vertes en clignotement ,l'une en témoin d'alimentation , l'autre en témoin de sortie Dmx.
Il est recommandé d'utiliser un Hub Alimenté.
Prévoir un adaptateur Mâle 3 Points / Femelle 5 Points pour sortir du boitier si module Dmx en 5 Points ; tout le boitier sort en Prises 3 Points.
Toutes les connections sont en façade.
Le boitier est rackable mais pas au format 19 pouces (je dirais la moitié )
ça m'a couté 208 Euros le boitier et 39€ de transport de Nouvelle Zélande.
Bilan : Satisfait !
Voilà , maintenant a suivre pour voir dans le temps comment ça se comporte.
A Plus... Claude.

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.133 seconds