Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Enttec sur pc et mac

More
14 years 1 week ago #4188 by eleanor
Enttec sur pc et mac was created by eleanor
Bonjour,

J'aurais une question de débutante :
Je vais acquérir un boitier Enttec, donc pour utiliser D::light, et je compte l'utiliser et sur un Mac et sur un PC... Pas soucis a priori ? Il peut être installé sur autant d'ordi que l'on veut, n'est-ce pas, mac ou pc indifféremment ...?
Ca peut sembler logique, mais ayant un doute, je préfère être sûre.
Merci.

Please Log in to join the conversation.

More
14 years 1 week ago #4191 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: Enttec sur pc et mac
hello,
regarde également du côté de www.dmxking.com/
ils ont l'air de fabriquer des boitiers performants (notamment le eDMX1)
et tu peux installer DL sur autant d'ordi que tu veux tant que les systèmes d'exploitations sont ceux listés comme compatibles.
également, si tu utilises D::Light, pense à faire un don!!
en ce moment personne n'en fait et tout ça peut mourir à petit feu...

++

nicolas

More
14 years 1 week ago #4193 by pipou
Replied by pipou on topic Re: Enttec sur pc et mac
eh bien j'avais l'intention de faire un pti don ce matin, mais le champs pour indiquer la somme n'existe pas...
a+
pipou
ps : merci encore et toujours pour ton trvail nico, ça marche du tonnerre!

More
14 years 1 week ago #4194 by sl1200mk2
@pipou

eh bien j'avais l'intention de faire un pti don ce matin, mais le champs pour indiquer la somme n'existe pas...

si tu cliques sur 'Donate', tu peux choisir la somme que tu veux.
c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas imposer de somme....

++

nicolas

More
14 years 1 week ago #4195 by pipou
quand tu cliques sur donate, ya une box qui s'ouvrequi écrit : "choose donation amount", mais pas de champs à remplir...je l'avais déjà fait l'été dernier, j'avais pas eu de souci...
a+
pipou

More
14 years 1 week ago #4196 by pipou
rectif : il faut cliquer d'abord sur "0€" pour renseigner plus tard la valeur du don...
du coup...DONATE!
pipou

More
14 years 1 week ago #4197 by sl1200mk2
va falloir que je cleane ça...
clique sur 0€ d'abord, après tu peux choisir le montant du don
++

nicolas

More
14 years 1 week ago #4198 by pipou
et voilà! tu devrais remettre la ptite liste avec la jauge pour les dons...ça motive et ça fait plaisir d'apparaître dedans!
Merci Nico pour ton soft.
Une ptite idée qui me trotte dans la tête, et j'ai pas les compétences pour aller plus loin : et si des projos étaient commandé uniquement par du Courant Porteur en Ligne?
A+
pipou

More
14 years 1 week ago #4200 by eleanor
Replied by eleanor on topic Re: Enttec sur pc et mac
Ok, merci!

Je ferai un petit don bientôt, dès que j'aurai réussi à tout bien faire marcher ! :)

More
14 years 1 week ago #4203 by sl1200mk2
@pipou
merci pour le don, et pour le baromètre, t'as raison faut que je le remette...

Une ptite idée qui me trotte dans la tête, et j'ai pas les compétences pour aller plus loin : et si des projos étaient commandé uniquement par du Courant Porteur en Ligne?

il y a un protocole domotique qui s'appelle le KNX, et ça me trotte aussi dans la tête l'idée de le mettre dans DL, comme ça, on pourrait même se servir du soft à la maison...
mais bon, t'imagine bien que c'est de l'ordre du souhait, qu'il faut que ça passe la barre du désir, du désir poussé et du désir utile, après il y a le cap de la conception, du temps qui manque, des expérimentations, puis le processus des betas jusqu'à la release... bref, t'as compris ;-)

nicolas

More
14 years 1 week ago #4206 by pipou
c'est au niveau des constructeurs que ça se passe : chaque projo devrait être équipé d'un "modem" pour récupérer les infos...mais j'imaginais de pouvoir se passer de dmx, et de n'avoir qu'à amener un direct aux projos... c'est vraiment de l'ordre de l'idée, de là à ce que ça arrive... mais je crois qu'il faut que les idées soient formulées pour qu'elles voient un jour leurs applications aboutir! et vu la portée médiatique de ton site, c'est l'endroit, c'est sûr!

Time to create page: 0.185 seconds