Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Probleme dmx output, help!!!

• kagazek
  • Topic Author
More
14 years 5 months ago #3340 by kagazek
Probleme dmx output, help!!! was created by kagazek
Salut

Je reprends une régie avec dlight, j'ai tout le matos, boitier enttec, korg nano kontrol, mais impossible d'utiliser tout ça!

Je bosse sur windows 7 starter, j'ai installé les drivers du boitier, je me suis renseigné un peu à droite à gauche, j'ai désactivé le firewall, mais rien, le meme message revient sans cesse quand je tente une connexion dmx output: No USB DMX Pro found

Je suis vraiment dans la merde parce qu'on a peu de temps, alors si la moindre idée de ce que ca peut être vient à l'un d'entre vous, je prends!
D'avance merci

Please Log in to join the conversation.

• kagazek
  • Topic Author
More
14 years 5 months ago #3341 by kagazek
Replied by kagazek on topic Re: Probleme dmx output, help!!!
Je précise que lorsque je fais un dmx sendtest dans l' ENTTEC DMX PRO USB UTILITY, mes projos brillent, donc le problème se situe vraiment au niveau de ma config DLight.

More
14 years 5 months ago #3342 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: Probleme dmx output, help!!!
hello,
il y a déjà plein de sujet là dessus sur le forum...
je te suggère la lecture du wiki, notamment la rubrique setup/dmx output

++
nico

nicolas

Time to create page: 0.223 seconds