Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Enttec ODE mk1 invisible

More
10 months 2 weeks ago #26055 by Chinaski
Replied by Chinaski on topic Enttec ODE mk1 invisible
Oui, avec EMU éteint, je viens de réessayer, et toujours rien.
Enfin rien, pas vraiment, j'ai l'enttec qui est relié à un bloc OXO, et quand je fais défiler une conduite, je vois quand même les diodes clignoter sur le bloc mais de façon incohérente et sans envoyer de jus dans les sorties.
Bref, ça communique, mal, mais ça communique...

Please Log in to join the conversation.

More
10 months 2 weeks ago #26056 by aroom
Replied by aroom on topic Enttec ODE mk1 invisible
hello

quand le mode démo est terminé, les valeurs sont tronquées en sortie DMX.

c'est sûrement pour ça que ça clignote.

More
10 months 2 weeks ago #26057 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Enttec ODE mk1 invisible
ah non mais je croyais que tu disais que sur la node elle même les diodes ne clignotaient pas !!
si tes blocs reçoivent du signal, quel qu'il soit c'est que la communication entre DL et la node fonctionne.

donc manifestement t'as besoin d'une clé de licence pour que ça fonctionne bien.

++

nicolas

More
10 months 2 weeks ago #26058 by Chinaski
Replied by Chinaski on topic Enttec ODE mk1 invisible
Oui pardon, c'était bien entre le node et le block que j'avais le souci, mais je ne pensais pas que ça venait de DL...
Donc, j'ai bien besoin d'une licence ;)

Dommage qu'il n'y ait pas une version light de DL (sans mauvais jeu de mot) que l'on puisse encore utiliser sans licence mais je comprends aussi que le temps et l'énergie passés méritent largement ce petit investissement.

Merci en tout cas pour les rapides retours et pour ce magnifique outil.

Bien à toi,

Yann

Time to create page: 0.382 seconds