Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

ENTTEC ODE mk1 - mk2 - mk3 NMU EMU problem

More
10 months 1 week ago - 10 months 1 week ago #25242 by aroom

Merci quand même .


 
@Thierry

essais quand même de vérifier que tu ais la bonne version de DLight. indiques-nous la version exacte de DLight et de macOS stp.

aussi : j'ai remarqué que sur ta capture d'écran du menu Setup > netDMX, la fenêtre était en plein écran. Normalement la fenêtre du setup n'est pas en plein écran, du coup je me demande si le fait de ne pas avoir d'option en cliquant sur le bouton NONE > ne pourrait pas être un bug d'affichage...

essais une fois sans mettre quoi que ce soit en plein écran pour voir


BINGO : effectivement chez moi rien ne s'affiche quand la fenêtre du setup est en plein écran.
Last edit: 10 months 1 week ago by aroom.

Please Log in to join the conversation.

More
10 months 1 week ago #25243 by sl1200mk2

BINGO : effectivement chez moi rien ne s'affiche quand la fenêtre du setup est en plein écran.

c'est ouf ça...
l'affichage des menus contextuels (donc Artnet/sACN/None) c'est de la pure API Apple !!! donc normalement ça devrait le faire....
Je vais pas chercher pour la 4319 (qui est sur les rails...) mais je me le garde en tête.

@Aroom,
very well done

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 1.084 seconds
Powered by Kunena Forum