Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Dmx artnet

More
2 months 4 weeks ago #25524 by Davandrel
Replied by Davandrel on topic Dmx artnet
Bonsoir.
Merci pour ce tutoriel. 
Je me rends compte que je n'utilise que quelques % de DLight.
Je devraisbme pencher sur le fait de créer un device, déja.
J'essaie de connecter Millumin à Dlight, pour faire exactement la même chose que proposé sur le tutoriel. A ceci prêt que, lorsque je souhaite utiliser le sACN j'ai un message disant :
registered Network Interface card to used is no good et si je choisi l adresse 0.0.0.0 millumin ne me propose pas d accéder à cette adresse (ou je n'ai pas encore trouvé)
En artnet, une fois les deux en localhost, je n'arrive pas à faire que dlight reçoit les infos que j'ai créer via le layer dmx.
Ais je oublié quelque chose en chemin?

Please Log in to join the conversation.

More
2 months 4 weeks ago #25525 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Dmx artnet
@davandrel,
hello,
déjà utilise la dernière version de DL où justement j'ai cleané certaines parties du réseau.
par exemple l'adresse 0.0.0.0 n'existe plus. Si tu veux faire du stream d'un soft à l'autre sur le même ordi il faut que t'utilises 127.0.0.1 (aka localhost).
On a bossé avec les devs de madmapper pour que nos deux softs communiquent bien sur cette adresse. No doubt que les devs de Millumin aient un code propre donc ça devrait fonctionner.

dis nous...

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.408 seconds