Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Wysiwyg

More
4 years 5 months ago #18990 by TCO
Wysiwyg was created by TCO
Salut à tous,

J'essaye de connecter D:Light à Wysiwyg mais sans succès..
J'ai compris qu'il fallait passer par l'art-net mais lorsque je suis sur D:light je ne parviens pas à trouver le "node" (le wyg est alors considéré comme tel ?)

Ma carte réseau est configuré en 10.4.12.77
Sur wysiwyg j'ai sélectionne l'art-net d'artistic licence comme device que j'ai adressée en 10.4.12.22

je passe par wygaliser mais ça ne change pas grand chose et je ne comprends pas d'ou me viens le problème
Attachments:

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 5 months ago #18991 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Wysiwyg
hello,
est-ce que Wysiwig comprend le sACN? c'est tout de même plus simple comme protocole...
sinon, les 2 softs sont sur le même ordi? le cas échéant tu devrais utiliser 127.0.0.1 comme IP (aka localhost)

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: TCO

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 5 months ago #18994 by TCO
Replied by TCO on topic Wysiwyg
Salut,

Effectivement le WYG prend le sACN!!

ça simplifie tout, juste à connecter la device sACN dans Wysiwyg et à l'activer du côté de D:Light :)
Les 2 softs sont bien sur la même machine.
Merci beaucoup !

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 5 months ago #19006 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Wysiwyg
cool que ça fonctionne.
d'autres soft comme Capture n'écoutent le sACN qu'en unicast.. c'est pour ça que je te parlais de 127.0.0.1.
mais bon les mecs chez Wysiwyg ont l'air d'avoir bien fait les choses :)

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.362 seconds
Powered by Kunena Forum