Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

achat groupé eDMX2 de chez dmxKing.com

More
8 years 1 month ago #12087 by sl1200mk2
Hey ladies and guys

dmxking.com/artnetsacn/edmx2-pro

en formation quelques personnes sont intéressées par ce matériel, du coup peut-etre que si il y a une commande groupé les mecs de chez dmxKing.com peuvent faire une réduction....

ça veut aussi dire que je ferais la commande, qu'ils arriveraient à Paris et que je vous les redistribuerais par la poste...
bref pas évident mais je veux bien le faire pour vous ;-)

par contre faut faire simple, du coup c'est l'option POE (le plus cher) + injecteur POE
dmxking.com/accessories/power/poe-injector-802-3af

dites si ça vous branche,
++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 1 month ago #12088 by Matth1eu
Salut,
Je suis plutôt intéressé ! Même si l'option poe ne m'est pas utile..
Quand penses tu faire la commande ?
Merci !

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 1 month ago #12092 by sl1200mk2
hello,
j'ai posé la question à Jason de chez dmxKing, on verra sa réponse...
sinon, fin Mars à l'issue des sessions de formation ou vers le 10 Avril si celle de Marseille se fait.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 1 month ago #12099 by monkbk
Ca me tente aussi faut juste voir si ça reste intéressant avec les doubles frais de port.

En tout cas joli petit boitier compact, robuste (autre chose que le double dmxUsb de chez Enttec) et surtout accès à Artnet et 2 univers Top.

Merci pour ta dévotion.

Fred

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 1 month ago #12101 by Morpho
Ca m'intéresse oui.
Mais je comprends pas bien comment utilisé l'injecteur POE, il a une entrée pour lclim classique ou c'est uniquement le IN ethernet ?
Pour une configuration basique en wifi avec le eDMX, quel serait l'installation ? Quel routeur wifi ?
Merci !

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 1 month ago #12102 by sl1200mk2
@Morpho,
pour le routeur, moi j'ai celui là qui est tres bien:
DLink DIR-655 Routeur Gigabit Wireless N

l'injecteur POE a une alim, un rj45 IN (que tu branches à ton ordi ou à ton routeur) et un rj45 OUT que tu branches sur ta node

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.994 seconds
Powered by Kunena Forum