Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

HELP ! confi Dlight + ethernet

More
8 years 5 months ago #11142 by breizhinours
Bonjour,
je suis en train de me prendre le chou pour la config de mon installation.
Voilà ce dont j'ai besoin :

(je suis sous mac)
Dlight (je suis en beta 51)
Capture ergo pour la 3D
Touch osc pour pilotage via iphone
seqcon pour les envoies audio

Je n'arrive pas à faire fonctionner tout ça en même temps... J'en peux plus... dès qu'un truc marche c'est un autre qui se barre...

Désolé de présenter la chose comme ça mais y aurait-il quelqu'un qui aurait un peu de temps pour m'aider? Je compte bien me former réellement lors d'une vraie formation avec Nico mais j'en ai besoin quand même en urgence.
Je commence à bien connaitre tous les logiciels mais c'est la config réseau que je n'arrive pas à faire.
J'ai acheté un routeur mais ce n'est pas mieux.

je suis prêt à payer quelqu'un si il peut m'appeler cet après midi.
Merci, encore une fois c'est urgent et je craque...

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #11269 by aroom
désolé pour la réponse tardive... est-ce que tu t'en es sorti pour finir ?

Please Log in to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #11271 by breizhinours
Bonjour Aroom,
et merci pour ton message.
J'ai fini par m'en sortir quand même... Disons que j'ai une solution provisoire...

En fait je branche mon ODE directement sur le MBP. De cette façon c'est super stable, ça marche nickel. Je me suis fait une config réseau que je peux rappeler facilement donc très bien.
Pour le lien entre Dl et Iphone, j'utilise mon routeur mais sans qu'il ne soit connecté à l'ordinateur. IP fixes pour tout le monde qui se remettent en même temps que l'IP ethernet pour l'ODE.

Pour Secqon J'ai eut Guillaume plusieurs fois au téléphone (que je remercie très grandement !!!) en fait le patch que j'avais n'étais plus bon... enfin... je pense qu'il m'en manquait des morceaux. Mais ça pour le coup je pense changer de soft. J'ai eut quelques erreurs le lecture et ça m'embête. Affaire à suivre.

Et enfin pour Capture j'ai réussi en effet. Donc cool...

Je pense pas que ce soit une superbe config mais en tout cas ça fonctionne...

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.347 seconds
Powered by Kunena Forum