Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Connexion DiLuz / D::Light avec Mac OSX et Iphone avec Artnet OpenDMX Ethernet

More
5 years 11 months ago - 5 years 11 months ago #16496 by Chgrovink
Bonjour,

Tout d'abord, j'ai téléchargé DiLUZ sur mon Iphone 5C (soft 10.3.3), et j'ai essayé de le lier à mon D:Light 4.0.18 sur Mac OS Sierra 10.12.6. Je me connecte à mon iphone avec mon PC grâce à un partage de connexion.

Dans le menu OSC de DLight quand je suis on, et que je fais refresh dans Diluz, Dlight me dit que la D::Luz IP Adress "can be recorded as a trusted for OSC writer". J'apply et ok.

Mais voici mon problème : je n'arrive pas à contrôler D::light avec D::Luz, D::Luz ne reconnait pas mon patch, mon show, mes subs quelques soient les touches sur lesquels j'appuie, ni même n'écrit les chiffres sur lesquels je clic dans D::Luz. Rien ne se passe.

Dans le menu OSC je suis ON / wifi / Bypass décoché / cue / export coché / et multicast

Ensuite, d'autres questions moins en rapport avec le sujet : je viens de télécharger le nouveau D::Light avec une clef d'une compagnie qui est sur un autre compte.

Quelques petites questions :
- j'ai activé la clef sur mon ordi mais il indique Demo mode, dois-je lier mon ordinateur à la clef sur le compte D::Light avec lequel la clef a été achetée ?
- il est possible que l'ordinateur qui est utilisé en dernier la dite clefs soit HS et que la clef n'est pas été désactivée, est il possible de la récupérer ?
- j'envisage plusieurs clefs pour plusieurs compagnies, et plusieurs spectacles susceptibles de jouer en même temps avec plusieurs régisseurs, quelle est la meilleure solution : 1 compte par régisseur ou un compte par compagnie ?
- Faut il forcément être connecté à Internet pour lancer le nouveau soft ? Ça poserait des problème en tournée...

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses,

Chgrovink
Last edit: 5 years 11 months ago by Chgrovink.

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 11 months ago #16497 by sl1200mk2
hello,

Mais voici mon problème : je n'arrive pas à contrôler D::light avec D::Luz

des fois t'es obligé d'inscrire l'adresse IP de la carte utilisée de l'ordi dans DiLuz...

Dans le menu OSC je suis ON / wifi / Bypass décoché / cue / export coché / et multicast

pour l'OSC, il vaut mieux que tu te mettes en Unicast.
le multicast fonctionne sur certains environnement mais de plus DiLuz ne comprends pas le multicast.


ensuite pour les trucs de la licence, tu peux venir sur l'IRC pour en discuter (ou ouvrir un autre post... ).

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.651 seconds
Powered by Kunena Forum