Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Des bug dans d::luz

More
6 years 3 months ago #15902 by Tony-jj
Des bug dans d::luz was created by Tony-jj
Bonjour
Déjà merci pour cet outil qui top !
J'utilise D::Luz depuis pas très très longtemps pour gérer mes conduites et cela est plutôt cool et léger à transporter ! Cependant, depuis quelques temps j'ai des bug qui arrivent et je ne comprend pas du tout d'ou ils peuvent venir !
Petite explication ;
J'ai donc D::light sur un mac book pro os sierra version 10.12.6 et D::luz sur un I pad avec la version IOS 11.1.2.
Pour connecter ensemble D::light et D::luz , je créer un réseau adhoc et là déjà il faut que je rentre les adresses IP manuellement dans le D::light et dans le D::luz il faut quasiment à chaque fois aller la chercher en faisant soit refresh soit en cliquant sur la barre directement . Je n'ai plus du tout de demande d'autorisation de la part de D::light et je me retrouve avec le fameux message d'erreur (["D::Light sent a invalid Ip Adress. Try rebooting D::Light OSC server.") et la led de connected qui reste éteinte mais les deux communique ensemble ! Tout fonctionne !
Sauf que depuis quelques temps il y a parfois des bugs, exemple : j'utilise beaucoup les submaster (que je trouve plutôt pratique car on peut les timer mais quand même reprendre la main avec les faders si besoin) et parfois au moins deux, trois, fois par repré quand même ! ( ce qui me mets dedans vis à vis de ce qui se passe sur scène et est assez désagréable en soit ) il arrive qu'en appuyant sur Time la mémoire appelée ne parte pas il faut recommencer jusqu'à ce qu'il se décide de l'envoyer. Ou alors si c'est un flash il va fonctionner normalement et d'un coup soit il reste bloqué à full soit au contraire il reste tout à fait éteint. j'avoue que je ne comprends pas d'ou cela peut venir. Mais c'est assez embêtant quand tu as des choses très précises à envoyer !

Ai-je été assez clair ? Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Une idée d'ou cela peut venir ?
Merci d'avance à vous pour le coup de main !!!
Au plaisir
Tony

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.333 seconds
Powered by Kunena Forum