Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

D::Luz

More
7 years 8 months ago #12942 by dubbertib
Replied by dubbertib on topic D::Luz
@pancho
yeah c tout bon! led verte connected , j'ai le texte , tranfers ,n° ch et dim dans patch etc....
Je passe par un routeur wifi,il fallait juste que je double clique sur d::Luz ip adress et je que change l'ip!

Bonne tuerie cette appli!

Bravo!
The following user(s) said Thank You: pancho

Please Log in to join the conversation.

More
7 years 8 months ago #12943 by got
Replied by got on topic D::Luz
hello

de mon côté j'ai eu des soucis de connection pour commencer.
(android 4.4.2 et DL 4.0.b70)(connection en réseau ad hoc par le téléphone)

dans l'onglet OSC, il y a une led verte connected en face de request
j'en déduit que je suis connecté.

Mais je remarque que l'IP de D::Luz est 192.168.43.1, que je met donc dans le setup de DL
celle de DL 192.168.0.10
et celle de l'ordi sur mon téléphone 192.168.43.87)

j'ai du changé l'IP de DL (en 192.168.43.87) pour lier D::Luz et DL
-> cela serai super que D::Luz prenne direct l'IP de l'ordi qui est connecté au téléphone
et en cas de plusieurs appareil connecté d'avoir la listes de ceux ci et qu'on le choisisse manuellement.
note : si je fais un request je rebascule en 192.168.0.10 et cela ne marche plus.
obligé de retrouvé l’IP de l’ordi.
pas « d’historique des IP - nom de l’appareil »

sinon

dans home :
- le slide, super pour faire les réglages (comme sur le presto)
- selection des sub ou group super (faut il encore se rappeller les groups et leurs nom)
-> peut être un onglet group serai super comme celui des sub où il y a leur noms.
- les touches prev et next selectionne les circuits selon le mode d’affichage : soit 1, 2, 3, …. si c’est tout les circuits, soit 1, 5, 40 si c’est que ceux d’utiliser sur la cue …
peux être perturbant quand on le sait pas et si on a pas DL sous les yeux pour voir ce qui se passe.
un bouton pour changer ce mode d’affichage peut être … ???
- le retour d’info avec les colonnes ch & level de X1 et X2 super.
-> peut être aussi pouvoir avoir tout les circuits de l’effet avec leur valeur lors de l’affichage….
- perso la touche enter aucun intérêt pour moi.
- touche rec & update super, X1 & X2 et goto aussi
-> manquerai presque un simple go, go to, freeze, black
- on pourrai gagner un peu de place (2 boutons en réduisant un peu le slide ???
- perso aussi les master scène et subs ne me servent pas
-> un peu galère d’aller a 0 pour master scene et a full pour master subs car trop proche de la bordure écran du téléphone. Un retour d’info de leur valeur quand ils sont pas à full ou a 0 peu être pas mal.
- les indications sur « double click to update » ou « cue updated » est super mais le temps d’affichage un peu cours je trouve.
- soucis de fluidité quand on selectionne 50 circuits. et que l’on utilise le joystick.


dans subs :
- soucis de rafraichissement d’info quand on modifie des subs (ici des speed sur des chases en page 2)
les speed sont a 50 par default et si on les change ou on revient trop vite sur une autre page de sub cela met la visualisation des niveaux sur d::luz des sub de la page d’avant ou d’apres.
- il manquerai peut être la valeur du niveau auquel on est avec les subs…
- un kill sub serai super (à côté de name/content ???) pour ceux qui font leur conduite avec des masters.
- name/content bonne idée.
- je ne vois rien à propos des sub book, on peut pas les utiliser ou y accédé ?
- un click sur le n° du sub pour l’inhiber/voir ce qui le sont, ou pas pourrai être le bien venue.

dans scène :
- trop bien le nom des mémoires, enfin…
- manquerai l’info des valeurs de time in/out, et autre peu être, mais je comprend que cela ferai beaucoup d’info à caser.
- si l’on pourrai changer aussi les time in/out et autre ici cela serai genial.
- valeur sur joystick super. a mettre comme dis plus haut sur les autres master de sub, scène, …
- si on pourrai changer le texte en double cliquant : cela serai extra ;-)

patch :
- pas encore tester en réel, mais cela à l’air super. marche bien, simple, permet de faire ses tests.
- cool que cela ferme la fenetre de patch quand on repasse en home.
- comme déjà dis à nico cela serai trop bien d’avoir la visualisation de que les dimmers qui sont patcher de sorte a être sur d’avoir tester toutes les lampes…


en général :
- grisage de l’écran quand il y a une alerte est super.
- manquerai comme sur la remote large de touch osc le niveau de batterie du teléphone ainsi que l’heure… ;-)

en tout cas c’est un super boulot et vraiment dédier à DL, bientôt fini touch OSC.

on pourra bientôt aussi faire la création assis dans les gradins et à plusieurs places pour voir ce que l’effet donne…. sans être « aveugler » par des écrans …

un outil pour avoir une télécommande personnalisable (un peu comme avec Touch OSC) serai génial
avec tout plein de bouton que l’on peu mettre ou enlever selon la façon de travailler et les besoin des uns et des autres …

Un grand bravo pour ce taf.

Please Log in to join the conversation.

More
7 years 8 months ago #12945 by dubbertib
Replied by dubbertib on topic D::Luz
@got

Je partage l'ensemble de tes retours!
la touche enter sert quand meme a valider la fenêtre qui s'ouvre quand tu fais un rec cue ou si tu fais une manip qui demande "apply"!
Pour ma part au niveau de l'ip, je passe par un routeur wifi sur lequel sont connectés Dlight et D::Luz, dans D::Luz lorsque je clique sur D::Luz Ip adresse il m'en propose une qui correspond a celle du routeur et ça c cool! ex :routeur 10.0.1.4 il me propose 10.0.1.3!

Please Log in to join the conversation.

More
7 years 8 months ago #12947 by got
Replied by got on topic D::Luz
ok

je pensai que "enter" c'est pour ceux qui utilisent le @mode

mais du coup la manip ou le record cue qui a besoin de "apply" pourrai ce valider avec "yes" isn't it ?

je dis çà ... comme çà

Please Log in to join the conversation.

More
7 years 8 months ago #12948 by pancho
Replied by pancho on topic D::Luz
@dubber: bien bien cool!!
@fifou: t sous quel ios? pas moyen d'upgrader?
@got:
sur les réseau adhoc : le build 4 est une tentative, pour les lieux sans réseau (ni sur l'ordi ni sur le tel)

tes adresses 192... sont des ip fixes? (pourquoi 3 différentes??)
192.168.0.10, ça serait pas une ancienne ip? si tu changes d'ip, il faut redémarrer le serveur OSC de DLight.
Qd tout marche bien, il faut juste choisir l'ip de DLuz (si plusieurs) et cliquer Request
Faudrait qu'on prenne un temps sur irc pour trouver ce qui déconne...

>>>-> peut être un onglet group serai super comme celui des sub où il y a leur noms.
a voir avec Nico... Il faudrait que DL envoie ces infos... pas sûr que ce soit indispensable...

>>>prev et next
meme chose, il faudrait coder le mode d'affichage en OSC..

>>>-> peut être aussi pouvoir avoir tout les circuits de l’effet avec leur valeur lors de l’affichage…
la touche ALL, tu veux dire?

>>>- perso la touche enter aucun intérêt pour moi.
non plus... c en effet pour les gens qui bossent en RPN
rec et apply se valident en effet avec yes

>>>-> manquerai presque un simple go, go to, freeze, black
le go, il suffit de changer d'onglet. Go to (il existe??), freeze et black, on utilisais pas trop avec Nico, mais si vous êtes nombreux à faire une pétition, faut voir...

>>>>- perso aussi les master scène et subs ne me servent pas
comme précédement, tout ne sert pas à tout le monde... il faudra faire des choix...

>>>-> un peu galère d’aller a 0 pour master scene et a full pour master subs car trop proche de la bordure écran du téléphone.
bien d'accord... mais c serré tout ça... je verrais si je peux faire un truc...

>>>Un retour d’info de leur valeur quand ils sont pas à full ou a 0 peu être pas mal.
carrément.

>>>- les indications sur « double click to update » ou « cue updated » est super mais le temps d’affichage un peu cours je trouve.
on va laisser trainer un tout petit peu...

>>>- soucis de fluidité quand on selectionne 50 circuits. et que l’on utilise le joystick.
bien d'accord... mais c l'OSC qui sature... pe une solution de bundle mais pas pour bientôt...

>>>dans subs :- soucis de rafraichissement
en effet... va être chaud à tracker parce que pas systematique...

>>>- il manquerai peut être la valeur du niveau auquel on est avec les subs…
why not.. mais c un gros chantier...

>>>- un kill sub serai super (à côté de name/content ???) pour ceux qui font leur conduite avec des masters.
tout à fait!
@nico : si tu nous lis... un petit message OSC pour le flingue? et si tu peux me passer l'image, pour e raccord...

>>>sub book
rien en OSC...

>>>scène :
toutes tes interrogations sont à discuter avec Nico dans un premier temps..

>>>- manquerai comme sur la remote large de touch osc le niveau de batterie du teléphone ainsi que l’heure…
ça apparait si tu grattes le haut ou le bas de ton écran... trop d'infos c moins de place... surtout pour les petits terminaux

>>>>un outil pour avoir une télécommande personnalisable (un peu comme avec Touch OSC) serai génial
ça c'est pas dans les cartons...
mais si tu es motivé et que tu as un peu de temps la nuit...
perso, j'ai tapé ma première ligne de code en février.. ça s'apprend vite la programmation...
sinon, en effet, tu as touchosc... on va pas réinventer la roue...


vraiment super tous ces retours les gars !!!!!

Please Log in to join the conversation.

More
7 years 8 months ago #12951 by lomjuju
Replied by lomjuju on topic D::Luz
Salut,

Super interressé pour tester cette appli pour iOS.
N'hésite pas si tu cherches d'autre betatesteurs.

Bonne journée,
lomjuju

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.629 seconds
Powered by Kunena Forum