- Posts: 7
- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Mise a jour XQUARTZ et osx el capitan
- lavilladesoiseaux
- Topic Author
- Offline
Please Log in to join the conversation.
- lavilladesoiseaux
- Topic Author
- Offline
- Posts: 7
- Thank you received: 0
Please Log in to join the conversation.
- totoine
- Offline
- Posts: 195
- Thank you received: 18
il faut attendre de voir si nico passe par là pour te sauver la mise sur ce coup.
Ou peut-être Jeff à encore l'installeur et qu'il peut te le fournir.
Please Log in to join the conversation.
- aroom
-
- Offline
app.box.com/s/d9ab3wo3kpkd2brbl8wu8tfef4o38szx
Please Log in to join the conversation.
- lavilladesoiseaux
- Topic Author
- Offline
- Posts: 7
- Thank you received: 0
Top réactivité
Je note les conseils
Mardi je serait serein pour ma 1ére régie !!
Please Log in to join the conversation.
- hubhub
- Offline
- Posts: 1
- Thank you received: 0
je n'arrive plus a faire fonctionner d'light depuis la mise à jour de OSX EL CAPITAN 10.11.1 je tourne sur mac book pro. Pouvez vous m'aider et me donner la bonne version de D:LIGHT et la version de X11 correspondante. Merci d'avance pour vos réponses
PS : désolé si je poste pas au bon endroit ma demande.
Bonne journée
Sujet déplacé à la suite de ce thread
Please Log in to join the conversation.
- totoine
- Offline
- Posts: 195
- Thank you received: 18
quelle version de
:Light utilises-tu ? Seul la dernière version (4b51) fonctionne sur El Captain.Tu trouveras plus d'informations sur les diffcultés avec cette mise à jour sur ce
post et celui-ci
PS: ta demandes est au bonne endroit, mais tu aurais pu répondre directement à la suite des posts cités
Please Log in to join the conversation.
- hubhub
- Offline
- Posts: 1
- Thank you received: 0
Please Log in to join the conversation.
- lavilladesoiseaux
- Topic Author
- Offline
- Posts: 7
- Thank you received: 0
Pour l'instant je suis sur dlight 4.0.0_b50 avec xquartz 2.7.7
merci
Please Log in to join the conversation.
- Jefff
- Offline
- Posts: 229
- Thank you received: 7
Please Log in to join the conversation.
- lavilladesoiseaux
- Topic Author
- Offline
- Posts: 7
- Thank you received: 0
Please Log in to join the conversation.
- ben6903
- Offline
- Posts: 6
- Thank you received: 0
J'essaye en vain d'installer DL sur mon mac.
Os el Capitan;
Quartz 2.7.9
DL B72
J'ai essayé de supprimer Quartz et le reinstaller, d'installer des Beta anterieurs de Dl trouvés sur un post sur le forum. Mais rien ne fait, quartz demarre, DL aussi mais reste sur l'affichage de début où Dl marque "please wait while loading".
Je sais qu'il faut être patient sur la première ouverture mais j'ai laissé tourner presque 1 heure hier.
donc je sèche là.
Si quelqu'un a une idée ca serait cool.
Merci.
Please Log in to join the conversation.
- aroom
-
- Offline
as-tu essayer de redémarrer ton ordi après l'installation de xquartz?
getdlight.com/index.php/en/forum/1-gener...bleme-d-installation
Please Log in to join the conversation.
- ben6903
- Offline
- Posts: 6
- Thank you received: 0
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Offline
- Posts: 11566
- Thank you received: 1064
tu peux essayer de le démarrer par le terminal pour voir ce qu'il te dit...
getdlight.com/wiki/index.php/Lancer_le_logiciel_via_le_terminal
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
Français
English