Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Mise a jour XQUARTZ et osx el capitan

  • lavilladesoiseaux
  • Topic Author
  • Offline
More
10 years 7 months ago #11117 by lavilladesoiseaux
Replied by lavilladesoiseaux on topic Mise a jour XQUARTZ et osx el capitan
Sur osx el capitan ?

Please Log in to join the conversation.

  • lavilladesoiseaux
  • Topic Author
  • Offline
More
10 years 7 months ago - 10 years 7 months ago #11118 by lavilladesoiseaux
Replied by lavilladesoiseaux on topic Mise a jour XQUARTZ et osx el capitan
Je me sens un peu bete mais ou trouver dlight B50 ?STP
Last edit: 10 years 7 months ago by lavilladesoiseaux.

Please Log in to join the conversation.

More
10 years 7 months ago #11119 by totoine
Replied by totoine on topic Mise a jour XQUARTZ et osx el capitan
La question n'est pas bête puisque les anciennes beta sont supprimés au fur et à mesure des nouvelles...
il faut attendre de voir si nico passe par là pour te sauver la mise sur ce coup.
Ou peut-être Jeff à encore l'installeur et qu'il peut te le fournir.
The following user(s) said Thank You: lavilladesoiseaux

Please Log in to join the conversation.

More
10 years 7 months ago #11120 by aroom
Replied by aroom on topic Mise a jour XQUARTZ et osx el capitan
vous pouvez les télécharger temporairement depuis ma box :

app.box.com/s/d9ab3wo3kpkd2brbl8wu8tfef4o38szx
The following user(s) said Thank You: lavilladesoiseaux

Please Log in to join the conversation.

  • lavilladesoiseaux
  • Topic Author
  • Offline
More
10 years 7 months ago #11121 by lavilladesoiseaux
Replied by lavilladesoiseaux on topic Mise a jour XQUARTZ et osx el capitan
Merci à tous!!
Top réactivité
Je note les conseils ;)
Mardi je serait serein pour ma 1ére régie !!

Please Log in to join the conversation.

More
10 years 7 months ago - 10 years 7 months ago #11224 by hubhub
Bonjour,

je n'arrive plus a faire fonctionner d'light depuis la mise à jour de OSX EL CAPITAN 10.11.1 je tourne sur mac book pro. Pouvez vous m'aider et me donner la bonne version de D:LIGHT et la version de X11 correspondante. Merci d'avance pour vos réponses ;)

PS : désolé si je poste pas au bon endroit ma demande.

Bonne journée


Sujet déplacé à la suite de ce thread
Last edit: 10 years 7 months ago by totoine.

Please Log in to join the conversation.

More
10 years 7 months ago #11225 by totoine
Replied by totoine on topic Non fonctionnement D:LIGHT depuis la maj mac
Bonjour,

quelle version de D::Light utilises-tu ? Seul la dernière version (4b51) fonctionne sur El Captain.
Tu trouveras plus d'informations sur les diffcultés avec cette mise à jour sur ce
post et celui-ci

PS: ta demandes est au bonne endroit, mais tu aurais pu répondre directement à la suite des posts cités
The following user(s) said Thank You: hubhub

Please Log in to join the conversation.

More
10 years 7 months ago #11226 by hubhub
merci pour la réponse. j'ai installé X quartz 2.7.7 et D'light b50 ca fonctionne nickel. merci ;)

Please Log in to join the conversation.

  • lavilladesoiseaux
  • Topic Author
  • Offline
More
10 years 5 months ago #11584 by lavilladesoiseaux
Replied by lavilladesoiseaux on topic Mise a jour XQUARTZ et osx el capitan
Bonjour, je voudrais savoir ou en est-on des dernières versions de Dlight et avec quel version de XQUARTZ fonctionnent-elle adaptée sur EL CAPITAN 10.11.2
Pour l'instant je suis sur dlight 4.0.0_b50 avec xquartz 2.7.7
merci

Please Log in to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #11585 by Jefff
Replied by Jefff on topic Mise a jour XQUARTZ et osx el capitan
b54 + XQuartz 2.7.8 : OK
The following user(s) said Thank You: lavilladesoiseaux

Please Log in to join the conversation.

  • lavilladesoiseaux
  • Topic Author
  • Offline
More
10 years 5 months ago #11586 by lavilladesoiseaux
Replied by lavilladesoiseaux on topic Mise a jour XQUARTZ et osx el capitan
Merci pour ta réponse

Please Log in to join the conversation.

More
9 years 9 months ago #13136 by ben6903
Replied by ben6903 on topic Mise a jour XQUARTZ et osx el capitan
Bonjour,

J'essaye en vain d'installer DL sur mon mac.

Os el Capitan;
Quartz 2.7.9
DL B72


J'ai essayé de supprimer Quartz et le reinstaller, d'installer des Beta anterieurs de Dl trouvés sur un post sur le forum. Mais rien ne fait, quartz demarre, DL aussi mais reste sur l'affichage de début où Dl marque "please wait while loading".

Je sais qu'il faut être patient sur la première ouverture mais j'ai laissé tourner presque 1 heure hier.
donc je sèche là.
Si quelqu'un a une idée ca serait cool.

Merci.

Please Log in to join the conversation.

More
9 years 9 months ago #13137 by aroom
Replied by aroom on topic Mise a jour XQUARTZ et osx el capitan
hello

as-tu essayer de redémarrer ton ordi après l'installation de xquartz?

getdlight.com/index.php/en/forum/1-gener...bleme-d-installation

Please Log in to join the conversation.

More
9 years 9 months ago - 9 years 9 months ago #13138 by ben6903
Replied by ben6903 on topic Mise a jour XQUARTZ et osx el capitan
oui à chaque fois que j'ai supprimé et resintallé Xquartz mais pas de changements...
Last edit: 9 years 9 months ago by ben6903.

Please Log in to join the conversation.

More
9 years 9 months ago #13139 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Mise a jour XQUARTZ et osx el capitan
@Ben
tu peux essayer de le démarrer par le terminal pour voir ce qu'il te dit...
getdlight.com/wiki/index.php/Lancer_le_logiciel_via_le_terminal

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.206 seconds
Powered by Kunena Forum