Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

DLight Isadora

More
11 years 2 months ago #8776 by dylan
Replied by dylan on topic DLight Isadora
Hum hum…

on est bien d'accord que je mets un osc listener que je relie a un comparator que je relie a mon jump.

par exemple pour que la video se lance dans mon step 99..

osc listener:
channel: 1 value:1 je relie value a value 1 ds comparator:1 value2:99 (numero de mon step) et le output:0 relié a jump trigger

j'ai une seconde video (differente) qui doit démarrer avec mon step 104.
je reste donc sur le noir une scène dans isadora entre les deux vidéos.

la je refais la meme operation

osc listener channel:1 value:1 je relie value a value 1 dans comparator:1 value 2:104 et le output:0 relié a jump trigger

?? c'est bien ça?

Please Log in to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #8777 by DBO Olivier IRTHUM
Replied by DBO Olivier IRTHUM on topic DLight Isadora
Quand tu envoie ton circuit à FF soit 255 en héxa. ( value 2 que tu choisi)
Le commparator émet un
trig si c'est vrai (true) si la valiue 1 en entrée est égale à la value 2

ATTENTION :
La valeur d'entrée n'atteint que 255 que quand le channel de DL ligth choisit en l'occurence ton circuit 1 je croit.
Le trig au jump dans isadora n'a lieu qu'a ce moment. si tu veux que ça parte en même temps que ton transfert ( go dans DL ght) de ton step X1 vers ton step X2 il faut, pour cela que tu ajoute un channel time ( time group) au step X2.
Pour cela tu doubel clic sur l'étoile time group dans le step de ta séquencxe DL light concerné et tu appel ton circuit 1
syntaxe "1" "c" "0.1" "tt" tu clic l'icone verte cochée en haut à droite
Ton time group eet créé .quand tu fait go le circuit 1 part en CUT même si le reste du transfert est avec un temps autre.
Dans isadora la commande osc /circ/1 paasse de 0 à 255 directement.
L'OSC listener qui lui correspond fait de même et déclaecnhe le trig ( TRUE) qui transmet au jump
et le tour est joué.

Si tu veux déclencher un autre jump dans la scène idadora suivante,
Soite tu integre dans ta séquence DLight un step ou il ne sepasse rien si ce n'est la remise à 0 du circuit 1 .
Soit dans isadora tu met ta value 2 sur le comparator à 0 est idem time group sur le circuit.
tu alterne ainsi de suite un coup à FF et ça déclenche scène isadora d'après tu chois que ç adéclenche à zéro pui suivnate à 255 et tu altrene dans Dl ight pareil.

Hope i can Help

DBO Olive
Attachments:

More
11 years 2 months ago #8785 by dylan
Replied by dylan on topic DLight Isadora
Super merci à vous!

Time to create page: 0.265 seconds