Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

OSC Dlight et SeqCon

More
13 years 6 months ago #5003 by pieri
OSC Dlight et SeqCon was created by pieri
Bien embêté car je ne comprends pas la logique de programmation avec le soft Dlight -SeqCon pour envoyer des go depuis D-light, avec des " Go" commun lumière-Son et surtout des Go uniquement pour la conduite lumière et des Go uniquement pour la conduite Son...?
Enfin, y-a-t-il une possibilité de piloter un lecteur flash son-mp3 directement avec des valeurs circuits par dmx sans fil, sans bug...ou bien le bug est-il inévitable du fait de ne pas utiliser de commande midi voire OSC...
J' espère avoir été assez clair ! A bientôt et merci d' avance pour vos réponses

Please Log in to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #5004 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic OSC Dlight et SeqCon
hello,
petite précision avant tout, je ne connais pas seqCon...

pour envoyer des go depuis D-light, avec des " Go" commun lumière-Son et surtout des Go uniquement pour la conduite lumière et des Go uniquement pour la conduite Son...?

à mon avis c'est pas possible... tout les Go générés par DL sont transmis en OSC, donc si tu fais Go dans un soft, ç doit répercuter le Go dans l'autre.

Enfin, y-a-t-il une possibilité de piloter un lecteur flash son-mp3 directement avec des valeurs circuits par dmx sans fil, sans bug...ou bien le bug est-il inévitable du fait de ne pas utiliser de commande midi voire OSC...

il y a QLab qui est bien (SFX pour PC il me semble) où tu assignes des pas e séquence de commande (les commandes sont envoyées à DL avec le protocole Midi Show Control (MSC).
du coup tu fais tes top son et quand tu veux que ça lance la lumière, tu ajoutes à ton top une commande MSC avec le numéro de cue en argument que tu souhaites lancer.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.216 seconds