Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Seqcon + Iphone + questions

More
15 years 4 months ago #1493 by stormgroup
Seqcon + Iphone + questions was created by stormgroup
Bonjour,

Je viens seulement de découvrir aujourd'hui ce logiciel formidable et son association avec seqcon... Que de régies compliquées (nombreux changements de niveaux sur chaque envoie de son en même temps que la lumière...) j'aurais pu éviter ces dernières années ! Grâce à votre travail, je vais pouvoir faire plus de choses plus facilement. Quel plaisir aussi d'utiliser son iphone en télécommande... Donc encore un grand merci (que je vais accompagner d'un don).

Voici quelques questions :

- Est-il possible d'avoir, en même temps, l'association iphone/dlight et dlight/seqcon (pour tout piloter d'un simple contact sur l'écran) ? L'OSC Status de Dlight ne me permet de rentrer que les coordonnées de l'un ou de l'autre.

- Sur l'écran de l'iphone, j'ai toujours seq 3 4 quelques soit l'état de Dlight (est-ce juste une image ? ou devrais-je voir le n° de la scène et de la prépa en cours ?)

- Même si j'ai coché recevoir les messages de dlight, un message d'erreur genre "channel 0 does not exist" n'apparait pas sur mon iphone.

- Qu'est-ce que c'est Thru ? Qu'est-ce que c'est check circuit ?

Merci et à bientôt
Gérard

PS : je viens de faire des essais avec un macbook pro, mais j'ai éventuellement un imac.

Please Log in to join the conversation.

More
15 years 4 months ago #1495 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: Seqcon + Iphone + questions
bonjour,
avant tout, si l'outil vous plait, il va y avoir des formations de 2 jours organisées prochainement. je vous engage vivement à y participer :)

- Est-il possible d'avoir, en même temps, l'association iphone/dlight et dlight/seqcon (pour tout piloter d'un simple contact sur l'écran) ?

tout à fait, l'iphone talk avec DL et DL avec Seqcon

L'OSC Status de Dlight ne me permet de rentrer que les coordonnées de l'un ou de l'autre.

le OSC/In de Seqcon doit être sur la même adresse que le OSC/OUT de DL, de même que le OSC/In de l'iphone.
quand j'utilisais l'OSC l'iphone n'existait pas (ça fait ancien ça !!), le module OSC pourrait effectivement être augmenté.
si vous avez des idées....

Sur l'écran de l'iphone, j'ai toujours seq 3 4 quelques soit l'état de Dlight (est-ce juste une image ? ou devrais-je voir le n° de la scène et de la prépa en cours ?)

je n'ai pas d'iphone.... et très prochainement, je compte acheter un Android. en tout état de cause, l'OSC sera le même, mais le soft sur android sera un soft que j'ai développé.

- Même si j'ai coché recevoir les messages de dlight, un message d'erreur genre "channel 0 does not exist" n'apparait pas sur mon iphone.

je vais voir ça dans la partie OSC de DL.

- Qu'est-ce que c'est Thru ? Qu'est-ce que c'est check circuit ?

c'est à ça que servent les formations!
thru sert à selectionner des circuits contiguës, check circuit à rapidement voir si les projos fonctionnent.

++
nicolas

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.195 seconds