- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Création Chaser / Submaster changement de couleur - palette
- MarjoGre
- Topic Author
Less
More
1 year 3 months ago #27953
by MarjoGre
Création Chaser / Submaster changement de couleur - palette was created by MarjoGre
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver le moyen de créer un effet de changement de couleur/palette dans un chaser ou submaster.
J'aimerai, à partir de mon état lumineux/ cue de base, avoir par exemple 4 Par led qui varient d'intensité
ex, passent de 10 à 50% en loop (ok en passant par le chaser) mais en + leur associer une variation de couleur.
Ex : état de base Par 1 bleu / 2 mauve / 3 bleu / 4 mauve et au cour de l'effet avoir une inversion des couleurs
DONC à la fois passer par changement intensité + couleur / palette.
Je n'ai pas trouvé de manip pour varier la couleur sans passer par un cgt de cue car dans les sub et master je n'arrive qu'à affecter un changement d'intensité.
Une idée ?
Merci
je n'arrive pas à trouver le moyen de créer un effet de changement de couleur/palette dans un chaser ou submaster.
J'aimerai, à partir de mon état lumineux/ cue de base, avoir par exemple 4 Par led qui varient d'intensité
ex, passent de 10 à 50% en loop (ok en passant par le chaser) mais en + leur associer une variation de couleur.
Ex : état de base Par 1 bleu / 2 mauve / 3 bleu / 4 mauve et au cour de l'effet avoir une inversion des couleurs
DONC à la fois passer par changement intensité + couleur / palette.
Je n'ai pas trouvé de manip pour varier la couleur sans passer par un cgt de cue car dans les sub et master je n'arrive qu'à affecter un changement d'intensité.
Une idée ?
Merci
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1058
1 year 3 months ago #27955
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Création Chaser / Submaster changement de couleur - palette
hello,
tu utilises quelle version de DL?
la méthodo est de créer ton Chaser, tu l'édites, puis:
-tu donnes un niveau à tes ch
-tu appliques une palette à tes ch
et tu fais Record
-tu donnes un autre niveau à tes ch
-tu appliques une autre palette à tes ch
et tu fais Record
etc...
++
tu utilises quelle version de DL?
la méthodo est de créer ton Chaser, tu l'édites, puis:
-tu donnes un niveau à tes ch
-tu appliques une palette à tes ch
et tu fais Record
-tu donnes un autre niveau à tes ch
-tu appliques une autre palette à tes ch
et tu fais Record
etc...
++
nicolas
- MarjoGre
- Topic Author
Less
More
1 year 3 months ago #27967
by MarjoGre
Replied by MarjoGre on topic Création Chaser / Submaster changement de couleur - palette
Ah en effet, ma version était trop vieille, c'est plus simple maintenant...
Merci !!
Merci !!
- ppchkff
Less
More
4 months 3 weeks ago #29560
by ppchkff
Replied by ppchkff on topic Création Chaser / Submaster changement de couleur - palette
Alors j'applique la palette HOME en espérant que ca agisse comme un release (retour sur la couleur d'arrière plan) ou une autre palette, je record et/ou update la cue mais pas moyen, la couleur de la palette précédente est comme trackée.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1058
4 months 3 weeks ago #29567
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Création Chaser / Submaster changement de couleur - palette
nicolas
Time to create page: 0.150 seconds
Français
English