Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

circuit référent dans le devices listing fait tout planter

More
3 years 6 months ago #20373 by joamoa01
salut,
lorsque je rentre un circuit référent à un device que je viens d'importer dans le device listing d::light plante. Il s'arrête net sans message d'erreur. Je viens de racheter la licence, j'ai nettoyé toute les versions que j'avais précédemment et est téléchargé la 4.1.12.
merci d'avance pour ton aide

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 6 months ago #20374 by sl1200mk2
hello,

effectivement j'ai vu...
la beta qui est en ligne doit corriger ce pb.

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: joamoa01

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 6 months ago #20416 by tuttlito
Bonjour,
j'avais le même problème que Joamoa, mais avec la version beta 4.1.13_b2 cela est résolu.
Mais j'ai de nouveaux soucis quand je delete un Device cela plante D:light sans message d'erreur.
Et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction Virtual Intensity for colours, j'ai suivi ton tuto sans succès, est ce un bug ?
Merci pour ton aide et bonne journée

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 6 months ago #20417 by sl1200mk2
@tuttilto
ok,
dans 1h je poste un update (4.1.13_b3).
je te préviendrai

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 6 months ago #20418 by sl1200mk2
meme pas 1h...
je viens de poster la b3 (pour windows), peux-tu me dire si elle fonctionne bien chez toi

thanks,
++

nicolas
The following user(s) said Thank You: tuttlito

Please Log in to join the conversation.

More
3 years 6 months ago #20421 by tuttlito
merci tu es super rapide mais malheureusement cela n'a rien changer.
Je suis sur Windows 10 famille 64 bits.
J'ai mis le show en pièce jointe mais je ne pense que cela te soit utile, c'est juste un test pour une dalle LED RGBWW, pour le moment juste la création d'un device.
Si le device est assigné et patché et que je le delete cela plante.
Et je n'arrive pas avec virtual intensity, j'ai l'impression que cela ne reste pas affecter, quand je ré ouvre la fenêtre, c'est décoché. Mais peut être que je ne suis pas la bonne marche à suivre ?
Merci
++++
Attachments:

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.751 seconds
Powered by Kunena Forum