Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

type de fichiers pour importation de devices

More
4 years 4 months ago #19183 by Bertrand Nantes
Bonjour,

Je souhaite acheter le logiciel dlight pour remplacer nos consoles pour des spectacles en extérieur. Je m’interroge sur le type de fichiers qu’il me faut importer pour les devices : .dld ou .xml ? J’en ai trouvé des deux sortes pour les machines dont j’aurai besoin pour un spectacle en janvier :

• SPOTLIGHT - FRESNELED 100 CW
• ETC - SourceFour Serie 2 LUSTR
• STARWAY - STICKOLOR

Pourriez-vous m'éclairer sur cela?

Merci pour votre attention

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 4 months ago #19184 by sl1200mk2
hello,

Je m’interroge sur le type de fichiers qu’il me faut importer pour les devices : .dld ou .xml ?

DL peut importer ces deux types de fichiers (en tout cas des personnalités enregistrées sous un de ces deux types) et bientôt le format .gdtf (celui inventé par grandMA, Robe et Vectorworks).

les fichiers .dld sont ceux issus directement depuis le 'personality Editor', les fichiers .xml sont généralement issus de ce site:
open-fixture-library.org/

où as-tu trouvé tes fichiers?

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: Poypoy, Bertrand Nantes

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 4 months ago #19185 by Bertrand Nantes
Merci Nicolas, je t'avais aussi mis un mail sur l'adresse trouvée sur ton profil. Trouvés dans les deux sites proposés dans le Wiki:

Open source library. ou la section download du site web de D::Light

A+

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 4 months ago #19186 by sl1200mk2
ben c'est parfait :)
essaye les avant mais elles devraient bien fonctionner

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.796 seconds
Powered by Kunena Forum