Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Device et chaser

More
5 years 11 months ago #16550 by geronilight
Replied by geronilight on topic Device et chaser
Deuxième essais

File Attachment:

File Name: Problmecha...5-03.sho
File Size:468 KB
Attachments:

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 11 months ago #16551 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Device et chaser
hello,
t'as tout bien fait mais en fait étant donné la structure des DLinks dans DL c'est pas possible de faire ce que tu veux faire....
les DLinks sont persistants à travers les steps des chasers (comme dans la séquence principale) et du coup maintiennent l'info tant qu'il n'y a pas d'autres DLinks.

La seule solution serait d'inscrire dans le chaser l'état de départ des Devices (celui de la séquence principale) et au step d'après qu'ils se soient allumés en blanc inscrire des DLinks pour faire retourner les Devices à leur état initial.
c'est jouable, et si tu bosses avec des palettes et que tu changes l'état initial, les modifs seront répercutées dans le chaser.

les chasers ne sont pas l'outil idéal pour faire ce que tu décris, ce serait plus un boulot pour un générateur d'effets (le prochain gros chantier dans DL).

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: geronilight, Florent

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 11 months ago #16552 by geronilight
Replied by geronilight on topic Device et chaser
Hello,

C'est ce qu'il me semblait. Je vais faire sans cet effet du coup.

Merci pour ton temps en tout cas,

++

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 1 week ago #23165 by Drakk
Replied by Drakk on topic Device et chaser
Salut Nicolas,

Je relance ce sujet car je cherchais des infos sur une création de chaser qui s'apparente très fortement à la question que geronilight t'avais posé il y a 3 ans : J'aimerai faire "voyager" un point de couleur (Blanc dans mon cas), via un chaser, parmi des projecteurs qui sont déjà dans une autre palette de couleur via la séquence (Rouge).
Je me demandais s'il y avait eu des avancées sur le sujet depuis, un nouveau tricks pour faire ce genre de choses que je n'aurai pas suivie ?
Bonne fin d'aprèm !

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 1 week ago #23166 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Device et chaser
hello,
dans le fonctionnement pur de DL non...
les sub sont toujours prioritaires.

Par contre depuis j'ai bossé sur le DMXIN et pour ce que tu veux faire, j'essaierai avec madMapper qui envoie un flux de données DMX (ton point blanc) et j'essaierai de le faire jouer dans un état Rouge tenu par le séquentiel.

++
 

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.525 seconds
Powered by Kunena Forum