Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Formation en Bretagne ?

More
6 years 7 months ago #15252 by Mathias
Bonjour,
Y 'a t'il une formation sur DL prévue prochainement en Bretagne ?

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 7 months ago #15253 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Formation en Bretagne ?
hello,
non, mais on peut en organiser une....

t'es dans quel coin de Bretagne?

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 7 months ago #15256 by Mathias
Replied by Mathias on topic Formation en Bretagne ?
Eh bien je suis à Vannes (56).
J'avais participé à celle organisée à Rennes au TNB il y a... 2- 3 ans (?)...
Et j'en ferais bien une autre pour la partie asservis...
Ceci dit, n'ayant quasi aucune expérience dans les asservis je ne sais pas si c'est bien de s'y mettre directement comme ça avec DL... Qu'en penses tu ?

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 7 months ago #15258 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Formation en Bretagne ?
hello,
si tu nous trouves un lieu à Vannes (proche gare ou accessible en transport en commun) je peux relayer l'info dans le réseau de DL.

Ceci dit, n'ayant quasi aucune expérience dans les asservis je ne sais pas si c'est bien de s'y mettre directement comme ça avec DL... Qu'en penses tu ?

la réponse qui va suivre n'engage que moi....
Je pense que la partie asservis sur DL est plus facile qu'avec le Congo ou la grandMa par exemple.
mais par rapport à la grandMa l'utilisation n'est pas la meme... la grandMA, c'est top mais c'est plus orienté concert.
DL te permet de gérer efficacement des autos pour du théâtre, danse et tournée, ainsi que des PAR à Leds. Ce qu'il manque à DL pour du concert c'est un générateur d'effets mais je préfère me concentrer sur le théâtre et la tournée.
Donc tu peux te lancer dans les autos avec DL, c'est easy.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 7 months ago #15259 by Mathias
Replied by Mathias on topic Formation en Bretagne ?
Merci pour ta réponse ! C'est bien pour le théâtre que je souhaitais me mettre aux asservis !
Pour trouver un lieu proche de la gare à Vannes ou dans les environs, je pense qu'il n'y a pas de soucis. Et dans le pire des cas, si c'est un petit groupe je peux aussi faire chauffeur ! Je veux bien servir de relai concernant l'organisation. C'est le nombre de participants nécessaires que je ne pense pas trouver hélas... mais je vais envoyer un message pour tester... Combien faut-il de participants dans l'idéal ?
De ton côté à quelles périodes aurais tu des dispos ?

Please Log in to join the conversation.

More
6 years 7 months ago #15261 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Formation en Bretagne ?
cool.

le nombre de participant est de 8 maxi.

pour les périodes dispo, Novembre et Décembre as you wish, en évitant si possible les vacances scolaires...

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.375 seconds
Powered by Kunena Forum