Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

USA

More
11 years 7 months ago #5033 by sl1200mk2
USA was created by sl1200mk2
LA, Berkeley, NY and Ann Arbor during 15/09/2012 till 15/10/2012
the West conquest ;-)

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
11 years 7 months ago #5034 by pipou
Replied by pipou on topic USA
Lucky you!
Oublie pas ton maillot de bain et ton gilet pare-balle!

Please Log in to join the conversation.

More
11 years 7 months ago #5054 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic USA

Oublie pas ton maillot de bain

ben je l'ai pas pris et je me suis baigné à poil, avec phoque et dauphins :blink:

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
11 years 6 months ago #5089 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic USA
Alors les USA c'est super!!!
des équipes hyper efficaces, nombreuses et attentives au travail.
Ils sont tous sous la coupe d'une Union, genre de syndicat des travailleurs pour le spectacle qui distribue le travail, fait respecter les horaires de boulot, assure une assurance maladie, etc..., une vrai corpo.
les gens sont là à 8h45 et chaussés et gantés à 9h, nickel pour bosser.

je me suis servi de la version 3.0.10 de DL (j'ai repéré un bug....) et du boitier netLynx d'artistic licence qui propose 2 univers DMX (très très utiles les 2 univers...).
J'ai souvent rencontré des réseaux DMX ETCNet (protocole fermé) mais accessible grace à des GateWay ETC avec 2 entrées DMX.

Les découpes Source4 coutent 300$ grosso modo, donc ils ont un parc de matériel bien fourni et ça aussi c'est cool... faut juste pas se gourer avec les angles.
Ils bossent quasiment tous avec un logiciel qui s'appelle LightWright qui sort des listings de projos, couleurs, implantations, circuits, gradas, etc...

On m'avait dit, tu verras aux US, t'as le droit de toucher aucun projos... que dalle. Il suffit de négocier avec les chefs électros et ça se fait très bien (je tourne avec 80 latéraux sur des échelles et 80 projos au Gril).

LA c'est du soleil tout le temps,
Berkeley, c'est la weed médicinale,
NY c'est NY,
Ann Arbor, c'est comme à Berkeley avec en plus l'empreinte des Stooges et la bière à 1$75.

tournée vraiment super...
++
Nico

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
11 years 6 months ago #5108 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic USA
from berkeley


nicolas
Attachments:

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.762 seconds
Powered by Kunena Forum