- Thank you received: 969
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.3.25
10 months 2 weeks ago #25833
by sl1200mk2
nicolas
Here's landing D:Light 4.3.25 for every supported systems (aka macOS, Windows, Linux, raspberryPi).
Many thanks to all guys/gals that helped during the dev cycle.
This is mainly a BIJOU release (many thanks to @bijtech for the report)...
Enjoy,
++
Many thanks to all guys/gals that helped during the dev cycle.
This is mainly a BIJOU release (many thanks to @bijtech for the report)...
Enjoy,
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
10 months 2 weeks ago - 10 months 2 weeks ago #25836
by leoclarys
Hello Nico!
Petit truc qui traine depuis longtemps: pour un PAR LED RGBW, si je veux enregistrer une palette "only white" (ou une autre couleur qui n'est pas proposée dans le record palette), je clique sur autopurge zero levels, mais ça ne fonctionne pas. Si je veux me débarrasser des 0 des RGB, je dois aller dans le palette listing, et là le purge zero levels ne fonctionne pas. Je dois du coup cliquer successivement sur tous les purges R, G, B, pour y arriver.
Tu peux solutionner ça?
Aussi, au niveau des MLink, ça serait bien de pouvoir déclencher le bouton flash du sub, que ce soit pour un flash, un time ou pour lancer une note en virtualmidi vers Live par exemple.
Petit truc qui traine depuis longtemps: pour un PAR LED RGBW, si je veux enregistrer une palette "only white" (ou une autre couleur qui n'est pas proposée dans le record palette), je clique sur autopurge zero levels, mais ça ne fonctionne pas. Si je veux me débarrasser des 0 des RGB, je dois aller dans le palette listing, et là le purge zero levels ne fonctionne pas. Je dois du coup cliquer successivement sur tous les purges R, G, B, pour y arriver.
Tu peux solutionner ça?
Aussi, au niveau des MLink, ça serait bien de pouvoir déclencher le bouton flash du sub, que ce soit pour un flash, un time ou pour lancer une note en virtualmidi vers Live par exemple.
Last edit: 10 months 2 weeks ago by leoclarys.
10 months 2 weeks ago #25837
by sl1200mk2
nicolas
hello,
du rouge n'est du rouge que parce que les composantes G et B sont à 0, donc DL gère les couleurs RGB comme des triplettes et ne purgera pas ces composantes.
Fais toi un filtre onlyWhite (tu vas voir c'est pas dur à faire) et comme ça tu forceras DL à n'enregistrer que le White
++
du rouge n'est du rouge que parce que les composantes G et B sont à 0, donc DL gère les couleurs RGB comme des triplettes et ne purgera pas ces composantes.
Fais toi un filtre onlyWhite (tu vas voir c'est pas dur à faire) et comme ça tu forceras DL à n'enregistrer que le White
++
nicolas
10 months 2 weeks ago #25838
by sl1200mk2
nicolas
et pardon j'avais pas vu ta question sur les MLinks...
les MLinks à ce jour fonctionnent effectivement sur le fade du SUB, donc pas moyen de déclencher une NOTE (qui correspondrait à un Flash).
Tu peux utiliser les StepLinks à cet effet, c'est fait pour ça.
Mais on est bien d'accord ça c'est quand tu veux envoyer des NOTE liées à la séquence (les MLinks par ailleurs sont liés à la séquence...). Maintenant si tu veux envoyer des NOTE à la volée, fais toi un patch MIDI sur le Flash d'un Sub, même vide, et la NOTE sera envoyée à chaque fois que le Sub est Flashé.
++
les MLinks à ce jour fonctionnent effectivement sur le fade du SUB, donc pas moyen de déclencher une NOTE (qui correspondrait à un Flash).
Tu peux utiliser les StepLinks à cet effet, c'est fait pour ça.
Mais on est bien d'accord ça c'est quand tu veux envoyer des NOTE liées à la séquence (les MLinks par ailleurs sont liés à la séquence...). Maintenant si tu veux envoyer des NOTE à la volée, fais toi un patch MIDI sur le Flash d'un Sub, même vide, et la NOTE sera envoyée à chaque fois que le Sub est Flashé.
++
nicolas
Time to create page: 0.425 seconds