Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.3.25

More
10 months 2 weeks ago #25833 by sl1200mk2
4.3.25 was created by sl1200mk2
Here's landing D:Light 4.3.25 for every supported systems (aka macOS, Windows, Linux, raspberryPi).

Many thanks to all guys/gals that helped during the dev cycle.

This is mainly a BIJOU release (many thanks to @bijtech for the report)...

Enjoy,
++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
10 months 2 weeks ago - 10 months 2 weeks ago #25836 by leoclarys
Replied by leoclarys on topic 4.3.25
Hello Nico!

Petit truc qui traine depuis longtemps: pour un PAR LED RGBW, si je veux enregistrer une palette "only white" (ou une autre couleur qui n'est pas proposée dans le record palette), je clique sur autopurge zero levels, mais ça ne fonctionne pas. Si je veux me débarrasser des 0 des RGB, je dois aller dans le palette listing, et là le purge zero levels ne fonctionne pas. Je dois du coup cliquer successivement sur tous les purges R, G, B, pour y arriver.

Tu peux solutionner ça?

Aussi, au niveau des MLink, ça serait bien de pouvoir déclencher le bouton flash du sub, que ce soit pour un flash, un time ou pour lancer une note en virtualmidi vers Live par exemple.

Last edit: 10 months 2 weeks ago by leoclarys.

More
10 months 2 weeks ago #25837 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.3.25
hello,
du rouge n'est du rouge que parce que les composantes G et B sont à 0, donc DL gère les couleurs RGB comme des triplettes et ne purgera pas ces composantes.
Fais toi un filtre onlyWhite (tu vas voir c'est pas dur à faire) et comme ça tu forceras DL à n'enregistrer que le White

++

nicolas

More
10 months 2 weeks ago #25838 by sl1200mk2
et pardon j'avais pas vu ta question sur les MLinks...

les MLinks à ce jour fonctionnent effectivement sur le fade du SUB, donc pas moyen de déclencher une NOTE (qui correspondrait à un Flash).
Tu peux utiliser les StepLinks à cet effet, c'est fait pour ça.
Mais on est bien d'accord ça c'est quand tu veux envoyer des NOTE liées à la séquence (les MLinks par ailleurs sont liés à la séquence...). Maintenant si tu veux envoyer des NOTE à la volée, fais toi un patch MIDI sur le Flash d'un Sub, même vide, et la NOTE sera envoyée à chaque fois que le Sub est Flashé.

++

nicolas

More
10 months 2 weeks ago #25839 by leoclarys
Replied by leoclarys on topic 4.3.25
Tout est là en effet ! ^^

Pour le filtre, ça marche effectivement, même si c'est pas le plus ergonomique.

Merci Nico

More
10 months 2 weeks ago #25840 by sl1200mk2
bah c'est pas mal les filtres... en fonction de ce que tu fais ça permets de configurer d'emblée les palettes.

++

nicolas

Time to create page: 0.425 seconds