- Thank you received: 989
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.3.19
1 year 5 months ago - 1 year 5 months ago #25246
by sl1200mk2
nicolas
Here's landing D:Light 4.3.19 for every supported systems (aka macOS, Windows, Linux, raspberryPi).
Many thanks to all guys/gals that helped during the dev cycle.
news:
and many fixes && improvements,
Enjoy
++
Many thanks to all guys/gals that helped during the dev cycle.
news:
- AutoSave:
- DeviceTools:
- MIDI Virtual Output:
- MIDI Patch:
and many fixes && improvements,
Enjoy
++
nicolas
Last edit: 1 year 5 months ago by sl1200mk2.
Please Log in to join the conversation.
1 year 5 months ago #25256
by aroom
hello
merci pour le autosave c'est vraiment top. juste une question : à quoi sert le paramètre nombre de snapshot ?
si je met l'interval à 10 minutes avec 2 snapshots, en case de crash ou d'erreur de ma part, je peux recharger une version d'il y a dix minutes ou une autre version d'il ya 20 minutes ? 2 snapshots = 2 versions en backup ?
merci pour le autosave c'est vraiment top. juste une question : à quoi sert le paramètre nombre de snapshot ?
si je met l'interval à 10 minutes avec 2 snapshots, en case de crash ou d'erreur de ma part, je peux recharger une version d'il y a dix minutes ou une autre version d'il ya 20 minutes ? 2 snapshots = 2 versions en backup ?
- ximuntxito
- Junior Member
Less
More
- Thank you received: 1
1 year 5 months ago #25264
by ximuntxito
Replied by ximuntxito on topic 4.3.19
@nico
Hello,
Hyper cool l'autosave !!! Merci !
Et cool pour les db_wheels je teste ça sur mon CMD-DV-1 semaine pro en rentrant a la maison !
Et petite question en passant, la CMD-DV-1 a 12 rotatifs, est-il envisageable d'augmenter le nombre de db_wheels ou la limite est de 8 ?! J'utilise certains device qui ont plus de 8 attributs au niveau des couleurs.
Merci par avance pour ton retour !
Hello,
Hyper cool l'autosave !!! Merci !
Et cool pour les db_wheels je teste ça sur mon CMD-DV-1 semaine pro en rentrant a la maison !
Et petite question en passant, la CMD-DV-1 a 12 rotatifs, est-il envisageable d'augmenter le nombre de db_wheels ou la limite est de 8 ?! J'utilise certains device qui ont plus de 8 attributs au niveau des couleurs.
Merci par avance pour ton retour !
1 year 5 months ago #25265
by sl1200mk2
nicolas
@ximuntxito
hello,
++
hello,
oui c'est possible, je les passerai à 12 pour la prochaine releaseEt petite question en passant, la CMD-DV-1 a 12 rotatifs, est-il envisageable d'augmenter le nombre de db_wheels ou la limite est de 8 ?!
++
nicolas
Time to create page: 0.278 seconds