Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.3.18 dev cycle

More
1 year 6 months ago - 1 year 6 months ago #24965 by sl1200mk2
4.3.18 dev cycle was created by sl1200mk2
Hi,
DL4.3.18_rc1 is available for testing

avant tout, merci à tout celles et ceux qui m'ont fait des retours sur le fonctionnement et leur utilisation de DL.

changes:
  • netDMX:
I've completely re-write the neDMX part of D::Light !! thus it's possible that you'll need to reconnect your Art-Net interfaces // la partie netDMX de D::Light a complètement été réécrite!! ce faisant vous devrez sûrement re-configurer vos nodes Art-Net.
-Art-Net part is now v4, you have now access to 16xUnivers and discovery is more relevant (don't forget that Art-net protocol is an old protocol that could be messy...).
-sACN part now works on localhost (aka 127.0.0.1)

• setUp:
-there's a new 'Timed GOTO' option that use a defined timing for all the *_goto cases // nouvelle option 'Timed GOTO' offrant la possibilité de définir une composante temporelle à tous les *_goto.

• SubMaster:
there's a new 'lock' option on the front page that let a Submaster to be displayed across pages // nouvelle option (lock (cadenas)) qui permet de figer l'affichage des Submasters quelle que soit la page de SubMaster active

and many fixes && improvements,
Enjoy

++

nicolas
Last edit: 1 year 6 months ago by sl1200mk2.

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 6 months ago - 1 year 6 months ago #24984 by Poypoy
Replied by Poypoy on topic 4.3.18 dev cycle
Salut Nicolas,

Le cadenas rouge pour les Subs locked, c'est parfait!
Super aussi le timide GoTo

J'ai relevé 2 petites choses:
- En mode Block Display, quand on monte un Sub en INHIB, ce sont les emplacements des circuits en affichage "Only Patched"  qui sont encadrés.
Par contre ce sont les bons circuits qui sont inhibés.
- à cette occasion, je me suis rendu compte que le trad avait une réaction linéaire à l'inhib (pourcentage inversé en sortie) mais pas les Devices.
Si j'inhib du trad à 20% qui est full, il sort à 80%
Si j'inhib des Device à 20% qu sont à full, ils sortent à 63%
Attachments:
Last edit: 1 year 6 months ago by Poypoy.

More
1 year 6 months ago #24986 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.3.18 dev cycle
hello,
merci pour tes retours!!
bien vu pour les indics d'Inhib, je vais corriger.
Pour les inhibs des Devices ça me semble suspect mais je vais checker ça aussi la semaine prochaine...

thanks,
++

nicolas

More
1 year 6 months ago #25001 by Poypoy
Replied by Poypoy on topic 4.3.18 dev cycle
Pour les Inihb des Device, j'ai détesté avec un show vierge et des Device simple, et le comportement est le même
(un INHIB de Device est multiplié par 2)

More
1 year 6 months ago #25022 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.3.18 dev cycle
@poypoy,
hello,
je viens de publier une rc2 Native qui doit corriger:
-les valeurs d'inhib pour les Devices
-les indicateurs graphiques de circuits inhibés quand tu affiches les circuits par Block.
-doit fixer le crash de chargement de cues
-peut-être (tu me diras....) fixe le crash de changement d'attributs du DB via la touchBar

merci de tes retours,
++

nicolas

More
1 year 5 months ago #25072 by leoclarys
Replied by leoclarys on topic 4.3.18 dev cycle
Hello Nico,

-dans le tlink editor, le raccourci dd (delay) ne fonctionne plus.
-si le track est ouvert en arrière plan, si je sélectionne un circuit sur la fenêtre principale et que je fais command+t, la fenêtre s'ouvre sur le(s) circuit(s) précédemment sélectionné(s). 
-ça serait top d'avoir un bouton et/ou une commande pour la sélection des blades. Genre un click c'est blades 1a+3a, deuxième click 2a+4a. et pourquoi pas pour les 4 blades.

Bise!

Time to create page: 0.300 seconds