Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.2.08

More
2 years 9 months ago #21868 by sl1200mk2
4.2.08 was created by sl1200mk2
D::Light 4.2.08 is online for every supported systems (aka macOS, Windows, Linux and RaspberryPi)

mainly BFBF fixes (aka Bugs Found By Friends)

Enjoy,
++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 9 months ago #21870 by celio
Replied by celio on topic 4.2.08
Salut Nico. Quelque chose que je ne vais jamais remarqué, quand on revient au step zéro les subs se remettent automatiquement en page 1. C’est vraiment pas bien grave mais je trouve pas ça logique :)
La bonne journée.

Celio.

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 9 months ago #21871 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.2.08
salut Célio,
merci de ton retour, effectivement ils se calent à 0 sur le step 0 à moins qu'il y ait des MLinks qui disent le contraire.
J'ai fait ce choix pour m'assurer qu'à l'ouverture des sho, tout soit bien initialisé.

dans quel cas de figure ça te pose un pb?

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 9 months ago #21872 by celio
Replied by celio on topic 4.2.08
C’est juste que je faisais défiler une conduite qu’on m’a envoyé avec beaucoup de chaz , et qu’ils sont souvent mis sur d’autres pages que la page une. Je comprenais pas du coup pourquoi à chaque fois que je revenais en début de conduite les Sub revenait en page un. Mais effectivement c’est pas un souci. On peut mettre les steplink

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 9 months ago #21873 by celio
Replied by celio on topic 4.2.08
C’est pas le niveau des subs qui me posait souci mais le fait que ce soit la page un qui soit affiché

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 9 months ago #21913 by Lapin lapin
Replied by Lapin lapin on topic 4.2.08
Bonjour Nico,

je viens vers toi car j'ai D:ligth qui a planté hier soir.
Je suis sur la version 4.2.08 et Bigsur 11.4 à jour.
Malheureusement, en pleine construction de conduite pendant le filage, je n'ai pas pris le temps de me remémorer ce que j'étais en train d'effectuer comme action.
Je ne suis pas sûr que ce soit le bon rapport de plantage, mais je te joins ça sous le nom "DLight plantage". Je mets dans un autre dossier les rapports que j'ai trouvé avec...(Zip "Archive")

Petite question pratique: Je mets ma fenêtre "patch" à côté du séquenceur et je me demandais s'il était possible de rajouter des couleurs sur les cases "Text" pour visualiser plus rapidement les différents groupes de projos (je bosse quasiment qu'en trad)?

Merci encore d'avance pour tout ce boulot!
Bonne journée!
Fred
Attachments:

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.351 seconds
Powered by Kunena Forum